Canet66 Posté(e) le 14 mai 2022 Share Posté(e) le 14 mai 2022 Bonjour, Le clavier fair des siennes, il rape la mauvaise lerrre . Comme dans la phrase précédenre pourquoi. Merçi de vorre avis Pour corriger je passe par la saisie sur document texte Le clavier fait des siennes, il tape la mauvaise lettre . Comme dans la phrase précédente pourquoi. Merçi de votre avis Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 mai 2022 Share Posté(e) le 14 mai 2022 (modifié) il y a 58 minutes, Canet66 a dit : Pour corriger je passe par la saisie sur document texte hello, a ce que je vois il confond le "T" et le "R" le T tape R elle sont forcement une a coté de l'autre ... Peut être une piste est ce que dans la saisie sur texte il se remet a parler sans faute ou alors vous avez du corriger en cliquant sur le mot et saisir l'orthographe correct Modifié le 14 mai 2022 par Delta Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2022 cool j'n pensé, donc j'ai vérifié er ce n'esr pas le cas. Il confond aussi d'aurres lerrres, comme pans pays. C'esr dans le cas de forum généralemenr. Si je comprends bien ra quesrion la correcrion auromarique n'esr pas présenre dans ces cas là. Je pense aussi que c'esr par périodes car c'esr pas la 1 fois 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 mai 2022 Share Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 31 minutes, Canet66 a dit : cool j'n pensé, donc j'ai vérifié er ce n'esr pas le cas. Il confond aussi d'aurres lerrres, comme pans pays. C'esr dans le cas de forum généralemenr. Si je comprends bien ra quesrion la correcrion auromarique n'esr pas présenre dans ces cas là. Je pense aussi que c'esr par périodes car c'esr pas la 1 fois il a un gros souci le clavier Cela n'est pas grave cela fait fonctionner mon cerveau a la lecture en fait, donc, si vous taper du texte dans word, le souci est identique ??? 1 Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2022 je viens de faire un essai = normal Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 mai 2022 Share Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 2 minutes, Canet66 a dit : je viens de faire un essai = normal donc cela n'est pas un problème clavier car si cela était un problème de clavier les frappes serait aussi en mode erreur sur word ou sur internet (forum) etc. Qu'est ce qu'il y a eu de changer par rapport a avant ? Windows, une mise a jours etc, un logiciel ... Pc portable ou bureau. Par hasard, un clavier de secours vous en avez un pour tester et bien confirmer l'incident 3 Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2022 il faut que je retrouve l'emetteur; Il semble que le problème a disparu ???? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 mai 2022 Share Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 25 minutes, Canet66 a dit : il faut que je retrouve l'emetteur; Il semble que le problème a disparu ???? jusqu'au prochain tour ... tentez de retrouver l'émetteur et si le problème reviens passer l'autre clavier voir si on résous le souci directement ou pas ... Si cela ne résous pas le souci on peut penser a un programme ou un réglage de Windows Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2022 c'est un clavier sans fil donc c'est récepteur usb. J'ai retrouvé un usb asus fonctionne t'il avec le clavier logitech. Je pense que oui. Comme on peut voir j'écris sans erreur de frappe avec le clavier de l'ordi. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 mai 2022 Share Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 17 minutes, Canet66 a dit : Comme on peut voir j'écris sans erreur de frappe avec le clavier de l'ordi. il sais passer quoi entre les défauts et sa disparition de défaut ? il y a bien quelques chose qui interfère Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2022 rien, j'ai simplement trouvé le matériel Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 mai 2022 Share Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 2 minutes, Canet66 a dit : rien, j'ai simplement trouvé le matériel donc en fait sans rien toucher une fois le clavier vas se mettre a dérailler et après x se remettre en état impecc ... le laps de temps est variable entre les deux symptôme.. Combien de temps apprx .. Si non vous changer le clavier et ensuite vous attendez un peut voir si cela a disparu ou si cela revient. Ce qui pourrait induire soit le clavier sois non Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2022 Je peux pas changer le clavier de l'ordi, le clavier externe ne fonctionne pas actuellement et j'ai rien pour le tester autrement Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 mai 2022 Share Posté(e) le 14 mai 2022 Il y a 4 heures, Canet66 a dit : Je peux pas changer le clavier de l'ordi, le clavier externe ne fonctionne pas actuellement et j'ai rien pour le tester autrement c'est un pc portable ? Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 15 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2022 Bonjour, Oui c'est un pc portable Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 mai 2022 Share Posté(e) le 15 mai 2022 Il y a 3 heures, Canet66 a dit : Bonjour, Oui c'est un pc portable Hello ok... Il faudra surveiller et voir quand vous avez la possibilité de tester un clavier externe voir si le phénomène disparait vraiment ou pas. Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 15 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2022 Bien, dès que cela recommence et clavier externe prêt je ferai le test. A+ 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés