gege12 Posté(e) le 9 mai 2022 Share Posté(e) le 9 mai 2022 (modifié) Bonjour à tous Ayant des soucis de bugs avec Mozilla firefox qui n'arrête pas de planter ,j'ai donc installé OPERA qui est nettement plus stable . J'ai un petit soucis ,j'ai bien coché "enregistrer les mots de passe " et "connexion automatique" ,mais ça ne fonctionne pas et rien ne s'affiche dans mots de passe enregistrés . je joins une capture d'écran ,merci. Modifié le 9 mai 2022 par Le PoissonClown Insertion de la pièce-jointe au format image Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 mai 2022 Share Posté(e) le 9 mai 2022 Bonjour @gege12, As-tu effectué un import des tes MDP enregistrés dans Firefox ? Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2022 Merci pour ta réponse . non je ne l'ai pas fais ,pourrais tu me donner la procédure pour le faire ,merci. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 Voilà tout simplement. https://www.opera.com/fr/switch-to-opera Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 10 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2022 Salut Désolé mais les mots de passe ne sont toujours pas enregistrés .Il y a "barre personnelle ","personnaliser firefox " marques pages , les plus visités ,personnaliser firefox ,c'est tout ce qui s'est téléchargé dans Opéra . 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 As-tu comparé par rapport à ce qui est enregistré dans Firefox ? Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2022 J'ai essayé encore une fois mais les mots de passe ne sont toujours pas là ?? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 Installe Brave et teste l'import, qu'on essaye de voir ce qui cloche. Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2022 J'ai installé brave mais c'est pareil ,les mots de passe n'arrivent pas .Quand je rentre mon mots de passe sur un site il me demande si je veux l'enregistrer alors que Opéra ne me le demande jamais ,est ce que c'est possible de le faire avec opéra ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 mai 2022 Share Posté(e) le 12 mai 2022 Tu as dit que FF était instable. Désinstalle le, redémarre le PC, réinstalle le et connecte le à ton compte Mozilla. Une fois que c'est fait, retente l'import dans Opéra. 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2022 Bonjour à tous et merci pour votre aide . J'ai réinstallé FF, mais rien n'a changé ,je vais donc garder opéra et rentrer les mots de passe quand j'irai sur un site ,opéra me demande d'enregistrer le mot de passe ,donc je vais faire comme ça .Je n'ai pas Avast j'ai le pare feu Windows .merci à tous . Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 mai 2022 Share Posté(e) le 13 mai 2022 Tu as mis le sujet en résolu mais ce n'est pas le cas. Veux-tu qu'on essaye autre chose ? Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2022 Salut , Merci mais je vais rester comme ça ,j'ai supprimé Firefox et j'ai juste gardé Opéra qui fonctionne bien (pour l'instant ) . bonne journée et encore merci . 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés