Aller au contenu
Site Communauté

Problème navigateur OPERA

gege12
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Ayant des soucis de bugs avec Mozilla firefox qui n'arrête pas de planter ,j'ai donc installé OPERA qui est nettement plus stable .

J'ai un petit soucis ,j'ai bien coché "enregistrer les mots de passe " et "connexion automatique" ,mais ça ne fonctionne pas et rien ne s'affiche dans 

mots de passe enregistrés . je joins une capture d'écran ,merci.

image.png

:huh:

Modifié par Le PoissonClown
Insertion de la pièce-jointe au format image

Salut 

Désolé mais les mots de passe ne sont toujours pas enregistrés .Il y a "barre personnelle ","personnaliser firefox " marques pages , les plus visités  ,personnaliser firefox ,c'est tout ce qui s'est téléchargé dans Opéra .

• Triste 1

J'ai installé brave mais c'est pareil ,les mots de passe n'arrivent pas .Quand je rentre mon mots de passe sur un site il me demande si je veux l'enregistrer alors que Opéra ne me le demande jamais ,est ce que c'est possible de le faire avec opéra ? 

Bonjour à tous et merci pour votre aide .

J'ai réinstallé FF, mais rien n'a changé ,je vais donc garder opéra et rentrer les mots de passe quand j'irai sur un site ,opéra me demande d'enregistrer le mot de passe ,donc je vais faire comme ça .Je n'ai pas Avast j'ai le pare feu Windows .merci à tous . 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...