zazou Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Mes escuses de poster ici mais je ne sais pas comment faire Bonjour Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour Windows 10 de l'imprimante HP 2570, j'ai parcourue plusieurs sites y compris HP J'ai télécharger sur HP : AIO_CDB_2570_Full_Win_WW_140_408-5.exe mais ne fonctionne pas Qui pourrais me dire où il se trouve le bon pilote ?oui l'imprimante est ancienne mais on devrait le trouver Merci PS: Mes excuses j'ai indiqué Faq windows 10 dans Article du site car je ne savait pas que mettre Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Bonjour, Sur la fiche d'assistance de cette imprimante, le site HP propose d'obtenir le pilote automatiquement depuis Windows. Procédure expliquée ici : https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_2887691-2608158-16 Qu'avez-vous dans les périphériques et imprimantes ? Lien vers le commentaire
zazou Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2022 Bonjour :) Après recherche y compris sur HP, je n'arrive pas à trouver le pilote pour l’imprimante: HP Photosmart 2570 HP indique celui-ci: AIO_CDB_2570_Full_Win_WW_140_408-5 mais il ne fonctionne pas :( Quelqu'un sais-t-il ou trouver le bon pilote ? A article du site : je ne sais pas ce qu'il faut mettre, donc ne pas en tenir compte Merci Merci :) Lien vers le commentaire
Messages recommandés