zazou Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 Mes escuses de poster ici mais je ne sais pas comment faire Bonjour Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour Windows 10 de l'imprimante HP 2570, j'ai parcourue plusieurs sites y compris HP J'ai télécharger sur HP : AIO_CDB_2570_Full_Win_WW_140_408-5.exe mais ne fonctionne pas Qui pourrais me dire où il se trouve le bon pilote ?oui l'imprimante est ancienne mais on devrait le trouver Merci PS: Mes excuses j'ai indiqué Faq windows 10 dans Article du site car je ne savait pas que mettre Link to comment
Le PoissonClown Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 Bonjour, Sur la fiche d'assistance de cette imprimante, le site HP propose d'obtenir le pilote automatiquement depuis Windows. Procédure expliquée ici : https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_2887691-2608158-16 Qu'avez-vous dans les périphériques et imprimantes ? Link to comment
zazou Posted May 6, 2022 Author Share Posted May 6, 2022 Bonjour :) Après recherche y compris sur HP, je n'arrive pas à trouver le pilote pour l’imprimante: HP Photosmart 2570 HP indique celui-ci: AIO_CDB_2570_Full_Win_WW_140_408-5 mais il ne fonctionne pas :( Quelqu'un sais-t-il ou trouver le bon pilote ? A article du site : je ne sais pas ce qu'il faut mettre, donc ne pas en tenir compte Merci Merci :) Link to comment
Recommended Posts