Dariox743 Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 Bonsoir, Je me permet d'intervenir, dévisse les ventilo comme @Delta a demandé et fait une photo sans le "cache ventilo". Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 8 mai 2022 Solution Share Posté(e) le 8 mai 2022 (modifié) Il y a 6 heures, ThorGundersson a dit : Voici une photo des ventilateurs ici sur le screen il y a 3-4 petites et deux plus grosse. les 3-4 petites c'est pour ouvrir et aller voir le ventilo a l'intérieur. les deux plus grosses, c'est pour faire pivoté le système complet il faudrait voir si il y a pas un genre de manteau de plumechon comme j'ai montrer sur mes screen d'intervention. Modifié le 9 mai 2022 par Delta 1 Lien vers le commentaire
ThorGundersson Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2022 bonjour, je reviens rapidement juste afin de signaler que, jusque maintenant après un bon nettoyage d'un "manteau de peluchon" bien que le pc chauffe toujuors un peu trop, je n'ai plus eu de nouveau bluescreen jusque là, je vous remercie de l'aide apportée ici et m'excuse du retard sur la réponse, bonne journée. 2 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 Il y a 1 heure, ThorGundersson a dit : bonjour, je reviens rapidement juste afin de signaler que, jusque maintenant après un bon nettoyage d'un "manteau de peluchon" bien que le pc chauffe toujuors un peu trop, je n'ai plus eu de nouveau bluescreen jusque là, je vous remercie de l'aide apportée ici et m'excuse du retard sur la réponse, bonne journée. Merci pour le petit retour 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 Il y a 1 heure, ThorGundersson a dit : bien que le pc chauffe toujuors un peu trop A combien il est maintenant par rapport a avant ? 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés