Dariox743 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 4 minutes, kauhyo a dit : Quand j'installe l'appli je peu pas la lancer aucun raccourcis Quels applis ? Lien vers le commentaire
kauhyo Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, Dariox743 a dit : Quels applis ? bah l'appli pour mettre a jour le processeur Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 2 minutes, kauhyo a dit : Sur état minimal batterie CPU passé a 5% sur état minimal secteur CPU passé a 5% sur état maximal batterie CPU passé a 100% sur état maximal secteur CPU passé a 100% donc sur le screen, vous devriez avoir 5, 5, 100, 100, au lieu de 68, 100, 100, 100 Explication, pour le moment sur votre screen, qu'il soit sur batterie ou sur secteur qu'il soit en minimal et maximal il burn ... Il n'as pas le temps de se reposer et il est a full stock. Vous avez aussi une sur conso de batterie, ce qui affecte votre autonomie batterie.. Lien vers le commentaire
Dariox743 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, kauhyo a dit : bah l'appli pour mettre a jour le processeur Ah d'accord donc là il est complètement installé ? Lien vers le commentaire
kauhyo Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, Delta a dit : Sur état minimal batterie CPU passé a 5% sur état minimal secteur CPU passé a 5% sur état maximal batterie CPU passé a 100% sur état maximal secteur CPU passé a 100% donc sur le screen, vous devriez avoir 5, 5, 100, 100, au lieu de 68, 100, 100, 100 Explication, pour le moment sur votre screen, qu'il soit sur batterie ou sur secteur qu'il soit en minimal et maximal il burn ... Il n'as pas le temps de se reposer et il est a full stock. Vous avez aussi une sur conso de batterie, ce qui affecte votre autonomie batterie.. Lien vers le commentaire
Dariox743 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, Delta a dit : Explication, pour le moment sur votre screen, qu'il soit sur batterie ou sur secteur qu'il soit en minimal et maximal il burn ... Il n'as pas le temps de se reposer et il est a full stock. Pour information : Sur Discord il m'a dis qu'il avais un ventilo dans son PC mais qui ne sert à rien car il arrive pas a tourner correctement, donc là il a deux ventilo a côté de son PC. Lien vers le commentaire
kauhyo Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, Dariox743 a dit : Ah d'accord donc là il est complètement installé ? bah je sais pas Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, kauhyo a dit : refaite un screen tel que ceci : Lien vers le commentaire
Dariox743 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, kauhyo a dit : Sa c'est après désinstallation de Quick CPU ? Et après installation de la mise à jour du processeur ? 1 Lien vers le commentaire
kauhyo Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, Delta a dit : refaite un screen tel que ceci : Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 13 minutes, Dariox743 a dit : Du coup tu as installé le truc Intel que je t'ai donné sur Discord ? il y a une heure, Dariox743 a dit : Non il me disait a quoi servait le logiciel Quick CPU en vocal sur Discord, rien d'autre. Vraiment ??? On a donc perdu une partie du dépannage Lien vers le commentaire
kauhyo Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, calisto06 a dit : Vraiment ??? On a donc perdu une partie du dépannage Quick Cpu est une appli qui sert à réguler la ram et à réguler la vitesse du processeur, c'est tout Lien vers le commentaire
Dariox743 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 (modifié) il y a 3 minutes, kauhyo a dit : bah je sais pas Bah essaye de taper : Intel® Computing Improvement Program Et fait un screen pour voir si l'appli est là. Modifié le 1 mai 2022 par Dariox743 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 @kauhyo ce screen c'est votre dernier screen votre pc est sous secteur ? brancher ou sur batterie. Je vois aussi que votre Ram commence a monter ce qui peut aussi être un souci lors de lags et freeze... Lien vers le commentaire
kauhyo Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, Delta a dit : @kauhyo ce screen c'est votre dernier screen votre pc est sous secteur ? brancher ou sur batterie. Je vois aussi que votre Ram commence a monter ce qui peut aussi être un souci lors de lags et freeze... sur secteur et ma ram monte vu que j'ai désinstaller Quick Cpu Lien vers le commentaire
kauhyo Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 2 minutes, Dariox743 a dit : Bah essaye de taper : Intel® Computing Improvement Program Et fait un screen pour voir si l'appli est là. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 6 minutes, Dariox743 a dit : Pour information : Sur Discord il m'a dis qu'il avais un ventilo dans son PC mais qui ne sert à rien car il arrive pas a tourner correctement, donc là il a deux ventilo a côté de son PC. Donc on en revient à ce que j'ai indiqué précédemment : on rate la moitié des infos car elles ont été données sur Discord !!! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, kauhyo a dit : et ma ram monte vu que j'ai désinstaller Quick Cpu mouai pas logique... mais finissons le CPU il y a 1 minute, kauhyo a dit : sur secteur débrancher le du secteur refaite un screen il devrais descendre au alentour des 2.40 Lien vers le commentaire
Dariox743 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, kauhyo a dit : et ma ram monte vu que j'ai désinstaller Quick Cpu Advanced SystemCare peut prendre le relais il a un truc pour nettoyer la RAM Lien vers le commentaire
Dariox743 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 (modifié) il y a 1 minute, calisto06 a dit : Donc on en revient à ce que j'ai indiqué précédemment : on rate la moitié des infos car elles ont été données sur Discord !!! Oui bah désolé mais c'est @kauhyo qui m'a dis ça. Modifié le 1 mai 2022 par Dariox743 Lien vers le commentaire
kauhyo Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, Delta a dit : mouai pas logique... mais finissons le CPU débrancher le du secteur refaite un screen il devrais descendre au alentour des 2.40 Si car sur Quick Cpu il y a une option pour nettoyer la ram Lien vers le commentaire
Dariox743 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, kauhyo a dit : Si car sur Quick Cpu il y a une option pour nettoyer la ram Advanced SystemCare peut prendre le relais il a un truc pour nettoyer la RAM 2 Lien vers le commentaire
Dariox743 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Oui j'ai vu vos emojies et beh oui il y a un truc de RAM intégré dans Advanced SystemCare je l'avais installer sur mon PC mais j'ai désinstallé. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 8 minutes, Dariox743 a dit : Advanced SystemCare peut prendre le relais il a un truc pour nettoyer la RAM je confirme, j'utilise cet outil aussi il y a un purgeur de ram Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il n'oscille pas un peut, je pense que si ! il ne reste pas a 3.02 Lien vers le commentaire
Messages recommandés