klipoute Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2022 dois-je tout mettre a jour ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 mai 2022 Share Posté(e) le 6 mai 2022 il y a une heure, klipoute a dit : et voici , il y en a pas mal !! allez y installer les mise a jours. pour certains vous ne saurez pas ceux qui ont un logo PRO dessus. Mais vous aurez les principaux Go installe 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 12 minutes, Delta a dit : allez y installer les mise a jours. pour certains vous ne saurez pas ceux qui ont un logo PRO dessus. Mais vous aurez les principaux Go installe ok je vais le faire par contre je dois cliquer 1 par 1 car si je clique sur mettre a jour cest la version pro c'est bien ca ? 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2022 voila c'est fait , tout ceux restant c'est la version pro Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Il y a 5 heures, klipoute a dit : voila c'est fait , tout ceux restant c'est l en effet c'est la version pro .. vous avez fait les mises a jours ... dans le gestionnaire de périphérique il y a encore des point "!" ou "?" Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2022 Le 07/05/2022 à 02:46, Delta a dit : en effet c'est la version pro .. vous avez fait les mises a jours ... dans le gestionnaire de périphérique il y a encore des point "!" ou "?" bonjour @Delta non rien d'anormal ds le gestionnaire de périphérique est ce que je laisse driver booster d'installé ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 mai 2022 Share Posté(e) le 9 mai 2022 (modifié) Il y a 3 heures, klipoute a dit : est ce que je laisse driver booster d'installé ? Hello vous pouvez le retirer ou le garder mais si tout est installer il a fait sont boulot Modifié le 9 mai 2022 par Delta 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2022 Le 09/05/2022 à 18:23, Delta a dit : Hello vous pouvez le retirer ou le garder mais si tout est installer il a fait sont boulot merci beaucoup ! Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2022 (modifié) Le 02/05/2022 à 17:02, Delta a dit : se sont des outils de désinfection etc. Pas vraiment utile sauf si vous avez des soupçon d'une infection. Ccleaner c'est pour nettoyez le pc. C'est un outil puissant, si vous voulez l'utilisé on peut vous expliquer quoi nettoyer et quoi ne surtout pas nettoyez vous avez Windows defender comme antivirus, pour le surf simple etc c'est suffisant concernant cc cleaner, si je l'utilise pouvez vous m' expliquer donc quoi faire et NE PAS faire ? merci Modifié le 11 mai 2022 par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 11 minutes, klipoute a dit : concernant cc cleaner, si je l'utilise pouvez vous m' expliquer donc quoi faire et NE PAS faire ? merci oui il y a pas de souci... en fait la règle est simple, ne pas toucher au registre! 2 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 39 minutes, Delta a dit : oui il y a pas de souci... en fait la règle est simple, ne pas toucher au registre! ok ca je n'y toucherais pas ! donc je peux faire des bilans de sante et des nettoyages personnalise , ca je ne risque rien ? Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2022 https://lecrabeinfo.net/windows-10-desinstaller-supprimer-applications-preinstallees-avec-windows10debloater.html faut il le faire ??? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 12 minutes, klipoute a dit : https://lecrabeinfo.net/windows-10-desinstaller-supprimer-applications-preinstallees-avec-windows10debloater.html faut il le faire ??? tout dépend de votre utilisation du PC. certains les gardes d'autres pas ... cela prend de la place donc certains qui iront jamais sur ces appli ou programme vont les virer pour pouvoir bénéficier de la place pour autre chose.. il y a 16 minutes, klipoute a dit : ok ca je n'y toucherais pas ! donc je peux faire des bilans de sante et des nettoyages personnalise , ca je ne risque rien ? faite un screen de Ccleaner quand vous le lancer. Normalement il a coché des choses par défauts. Certaines autres options non sélectionner, si vous les sélectionner il y aura un pop up d'avertissement comme quoi cela va agir sur des éléments etc. Mais souvent, les réglages de bases sont suffisant. Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 3 minutes, Delta a dit : tout dépend de votre utilisation du PC. certains les gardes d'autres pas ... cela prend de la place donc certains qui iront jamais sur ces appli ou programme vont les virer pour pouvoir bénéficier de la place pour autre chose.. faite un screen de Ccleaner quand vous le lancer. Normalement il a coché des choses par défauts. Certaines autres options non sélectionner, si vous les sélectionner il y aura un pop up d'avertissement comme quoi cela va agir sur des éléments etc. Mais souvent, les réglages de bases sont suffisant. vous voulez un screen de quel partie ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 14 minutes, klipoute a dit : vous voulez un screen de quel partie ? partie de gauche Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 23 minutes, Delta a dit : partie de gauche et voici 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 3 minutes, klipoute a dit : et voici ok faite analysé donnez le screen Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2022 Il y a 1 heure, Delta a dit : ok faite analysé donnez le screen voici Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 52 minutes, klipoute a dit : voici vous pouvez cliquer sur nettoyez Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 33 minutes, Delta a dit : vous pouvez cliquer sur nettoyez fait 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 Il y a 3 heures, klipoute a dit : fait impecc vous pouvez re tenter en refaisant l'analyse et là vous devriez voir moins de chose apparaitre a nouveau. Evidement si vous le faite dans 2 J il y a de nouveau des choses je pratique cela une fois par jours, aucun souci ... Ne pas toucher au registre et il n'arrivera rien de grave 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 Certaines options, mais elle ne sont pas coché, permettent de supprimer les session et mot de passe, d'autres effacé les mot tapé dans les recherche etc ... 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2022 qu'est ce que je dois décocher pour ne PAS qu'il me supprime els MDP ?? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mai 2022 Share Posté(e) le 12 mai 2022 il y a 40 minutes, klipoute a dit : qu'est ce que je dois décocher pour ne PAS qu'il me supprime els MDP ?? rien, il ne sont pas coché par défauts ... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés