Aller au contenu
Site Communauté

passez de windows8.1 à 10 , est ce que ma config le permet ?

klipoute
Résolu

Messages recommandés

il y a 4 minutes, klipoute a dit :

merci beaucoup 

du coup comme j'ai windows 10 pas besoin de les telecharger c'est ca ? 

Je l'ignore. Tout dépend de la prise en charge de Windows 10 de cette carte mère.

Je vous propose de voir si vous n'avez aucune erreur dans le Gestionnaire de Périphériques : https://lecrabeinfo.net/ouvrir-le-gestionnaire-de-peripheriques-windows.html

[Edit: Et puis d'attendre que Delta revienne, je ne souhaite pas interférer dans cette prise en charge, et c'est même une règle du forum. Ou alors si vous êtes pressé, vous pouvez demander explicitement que quelqu'un prenne le relais.]

Modifié par Le PoissonClown
  • J'aime 1
il y a 10 minutes, klipoute a dit :

merci beaucoup 

du coup comme j'ai windows 10 pas besoin de les telecharger c'est ca ?

comme l'as dis poto @Le PoissonClown si vous avez pas d'alerte " point d'exclamation" ou quoi ...

maintenant vous pouvez toujours passer par driver booster ou alors le connu 

touslesdrivers

https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

• Plusser (+1) 1
il y a 31 minutes, klipoute a dit :

bonjour DElta! 

pouvez vous m'aidez pour ceci les drivers vous allez les chercher chez le constructeur de votre carte mere.

je dois aller ou ?

ensuite j'avais cc cleaner, malwarebytes, adw cleaner 

je réinstalle les trois ? 

et concernant cc cleaner malwa et adw clenaer je réinstalle tout ca ? :c_embarrassed:

à l’instant, klipoute a dit :

concernant cc cleaner malwa et adw clenaer je réinstalle tout ca ? 

se sont des outils de désinfection etc.

Pas vraiment utile sauf si vous avez des soupçon d'une infection.

Ccleaner c'est pour nettoyez le pc. C'est un outil puissant, si vous voulez l'utilisé on peut vous expliquer quoi nettoyer et quoi ne surtout pas nettoyez

vous avez Windows defender comme antivirus, pour le surf simple etc c'est suffisant

il y a 2 minutes, klipoute a dit :

pouvez vous m'aidez pour ceci les drivers vous allez les chercher chez le constructeur de votre carte mere.

oui dans le cas ou votre constructeur vous propose des drivers pour tel ou tel OS.

maintenant si il ne les propose pas, W10 a des drivers qui s'installe ...

on peut aussi si le constructeur n'en propose pas, voir sur un outil tel que Tous les drivers ou My config etc.

il y a 44 minutes, Delta a dit :

oui dans le cas ou votre constructeur vous propose des drivers pour tel ou tel OS.

maintenant si il ne les propose pas, W10 a des drivers qui s'installe ...

on peut aussi si le constructeur n'en propose pas, voir sur un outil tel que Tous les drivers ou My config etc.

alors je suis sur l'installation des drivers petit soucis d'installation sur celui ci, j'ai deja essaye deux fois

et ce que j'essaie avec la version beta du   20/04  ou du 13/02? 

Capture.PNG

oups.PNG

ensuite pour intel qd je télécharge le lien j'ai trois dossier avec dans les 2 premiers dossier un fichier setup , j'installe le setup des deux dossier? 

pour le contrôleur multimédia il dis aucun driver n'est installé alors que je l'ai bien installé ( même deux fois) et j'ai redémarré le pc 

intel lien.PNG

intel dossier.PNG

controleur audio.PNG

Le 02/05/2022 à 19:06, Delta a dit :

bonjour delta je suis de retour

j'ai suivi votre lien et j'ai installer mais maintenant j'ai une icone driver support sur le bureau avec ceci , dois je la laisser ? 

drievr support.PNG

Il y a 3 heures, klipoute a dit :

bonjour delta je suis de retour

j'ai suivi votre lien et j'ai installer mais maintenant j'ai une icone driver support sur le bureau avec ceci , dois je la laisser ? 

@Delta il faudra aussi regarder les autres pilotes qui ne vont pas :) drievr support.PNG

Il y a 3 heures, klipoute a dit :

j'ai une icone driver support sur le bureau avec ceci , dois je la laisser ? 

hello,

non virer le supprimer ce logiciel cela n'est pas ce que je donne en temps normal au membre pour trouver des drivers :c_embarrassed:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...