Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, klipoute a dit : Il détecte pas Je sais pas quoi faire.... est ce qu'il est chaud? Signe qu'il tourne l'entendez vous tourner, une accélération genre un peut une fusée mais bruit tout a fait léger ou faire une petite vibration quand vous mettez votre main dessus et démarrer le pc ! Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 2 minutes, Delta a dit : est ce qu'il est chaud? Signe qu'il tourne l'entendez vous tourner, une accélération genre un peut une fusée mais bruit tout a fait léger ou faire une petite vibration quand vous mettez votre main dessus et démarrer le pc ! Oui Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 3 minutes, klipoute a dit : Oui c'est un bon signe !! il tourne ... Il fait pas de couinement ni de clac clac Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 2 minutes, Delta a dit : c'est un bon signe !! il tourne ... Il fait pas de couinement ni de clac clac Non ni couinement ni clac clac Je regarde je ne trouve pas .... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, klipoute a dit : Non ni couinement ni clac clac Je regarde je ne trouve pas .... vous avez débrancher quelle câble.. le noir ou le rouge ou les deux Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 2 minutes, Delta a dit : vous avez débrancher quelle câble.. le noir ou le rouge ou les deux Les deux câbles brancher sur le gros dd je les ai débrancher et rebrancher Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 j'ai tt vérifier que bien enclenche je comprends pas Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, klipoute a dit : Les deux câbles brancher sur le gros dd je les ai débrancher et rebrancher sur les cables, il y a des detrompeur les voici : ils sont jaune mai c'st pareil les voici en rouge sur le DD les voici : il y a donc un detrompeur, est ce qu'il sont bien mis Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 4 minutes, Delta a dit : sur les cables, il y a des detrompeur les voici : ils sont jaune mai c'st pareil les voici en rouge sur le DD les voici : il y a donc un detrompeur, est ce qu'il sont bien mis oui pr moi tout est bien mis , le petit clic quand ça s'enclenche Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, klipoute a dit : oui pr moi tout est bien mis , le petit clic quand ça s'enclenche C'est tout bon. Et cela c'est quand vous opérer sur le DD. Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, Delta a dit : C'est tout bon. Et cela c'est quand vous opérer sur le DD. oui Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Vous allez arrêter le pc. débrancher le câble rouge du gros DD et aller le placer sur le petit nouveau. Si votre pc boot et démarre sur Windows cela veut dire que votre câble est bon et le port de la carte mère est bon. Cela voudra dire qu'il y a un souci sur le gros DD 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Si il ne vas pas sur Windows, c'est soit que le port de la carte mère a un problème ou le câble rouge a un problème. Cela veut aussi dire probablement et même sûr et certains, le gros DD n'est pas en défaut Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 Je vais essayer Mais est ce que mon groS DD est fichu ? ? ? C'est ce qui m'inquiète beaucoup ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, klipoute a dit : Mais est ce que mon groS DD est fichu ? ? ? C'est ce qui m'inquiète beaucoup ... on est rentrer dans un dépannage.. Là je vous fait faire des opérations pour diagnostiquer d'où vient le problème 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 sa vas ? vous y arriver Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 4 minutes, Delta a dit : sa vas ? vous y arriver Petite pause pr manger Ça y est je suis de retour je vais essayer Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 27 minutes, Delta a dit : Vous allez arrêter le pc. débrancher le câble rouge du gros DD et aller le placer sur le petit nouveau. Si votre pc boot et démarre sur Windows cela veut dire que votre câble est bon et le port de la carte mère est bon. Cela voudra dire qu'il y a un souci sur le gros DD donc je débranché le câble rouge du gros dd celuis avec le detrompeur Je débrancher le câble rouge du petit nouveau et je met l'autre a la.place c'est ça ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, klipoute a dit : donc je débranché le câble rouge du gros dd celuis avec le detrompeur Je débrancher le câble rouge du petit nouveau et je met l'autre a la.place c'est ça ? oui Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 3 minutes, Delta a dit : oui Et le câble débrancher du petit dd le branche sur le gros dd ou je laisse comme ça ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, klipoute a dit : Et le câble débrancher du petit dd le branche sur le gros dd ou je laisse comme ça ? vous le laisser comme cela ... Ici je tente de savoir qui est en défaut je veux juste savoir si avec le câble rouge du gros DD votre petit Windows vas démarrer 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 (modifié) il y a 1 minute, Delta a dit : vous le laisser comme cela ... Ici je tente de savoir qui est en défaut je veux juste savoir si avec le câble rouge du gros DD votre petit Windows vas démarrer J'ai ceci Modifié le 1 mai 2022 par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 pas de reponse vous avez laissez blanc ... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, klipoute a dit : J'ai ceci sa boot plus ?? donc Lien vers le commentaire
Messages recommandés