klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, Delta a dit : alors ici vous voyez enfin votre DD le nouveau il est tout seul c'est normal, on a débrancher le 500Go alors vous le laisser en surbrillance et vous cliquer sur nouveau en bas a droite il vas y apparaitre un chiffre, vous ne toucher a rien, vous cliquer sur appliquer. il vas créer des partitions 2 - 3 . faite un screen quand c'est fait Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 alors voila votre DD est former. partion 4, 222.9 Go vous le laisser en surbrillance. C'est là que Windows vas aller s'installer. vous cliquer sur suivant en bas a droite la magie vas s'opérer 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, Delta a dit : alors voila votre DD est former. partion 4, 222.9 Go vous le laisser en surbrillance. C'est là que Windows vas aller s'installer. vous cliquer sur suivant en bas a droite la magie vas s'opérer C'est partiiiiie 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 2 minutes, klipoute a dit : C'est partiiiiie votre pc vas rebooter une ou deux fois c'est normal... Vous le laissez faire et toucher a rien ... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 @klipoute sa vas, tout ce passe bien .. sa continue sont petit chemin 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 2 minutes, Delta a dit : @klipoute sa vas, tout ce passe bien .. sa continue sont petit chemin impek tout se passe bien Vous auriez déjà eu de mes nouvelles sinon Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 c'est mon ancien compte ou je créé un nouveau ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, klipoute a dit : Vous auriez déjà eu de mes nouvelles sinon Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, klipoute a dit : c'est mon ancien compte ou je créé un nouveau ? Vous avez laisser votre internet ou wifi en marche !! vous avez un compte microsoft ! Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, Delta a dit : Vous avez laisser votre internet ou wifi en marche !! vous avez un compte microsoft ! plus qu'a le retrouver ... Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 ok c'est bon ! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 (modifié) il y a 2 minutes, klipoute a dit : plus qu'a le retrouver ... mouai ou alors tenter en retirant votre connexion internet le câble au pc ou désactivé la wifi. Relancer le pc voir si on ne sais pas zapper cette page Citation ok c'est bon ! ok, sa roule on continue alors Modifié le 1 mai 2022 par Delta 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 Tadam ! 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 Du coup j'eteinds l'ordi et je remets l'autre dd ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 2 minutes, klipoute a dit : Du coup j'eteinds l'ordi et je remets l'autre dd ? vous éteignez le pc. retirer la clé usb. remettre le gros DD et go Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 (modifié) J'ai ralluemr Mon pc mais mon autre DD de ne s'affiche pas J'ai mal branche ? Modifié le 1 mai 2022 par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, klipoute a dit : J'ai ralluemr mais mon autre de ne s'affiche pas J'ai mal branche ? C'est possible car on n'as pas bosser dessus il était débrancher .. Et il n'est pas apparue dans la liste des partitions. Il ne saurai donc pas être effacé. il doit y avoir un câble mal brancher ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 re vérifier si sur la carte mère, le câble rouge ne se serai pas déboiter légèrement ... Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 pfffiouuu je vais regarder .... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 7 minutes, klipoute a dit : pfffiouuu je vais regarder .... alors les news ? 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, Delta a dit : alors les news ? J'en ai marre je ne trouve pas .... Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 9 minutes, Delta a dit : re vérifier si sur la carte mère, le câble rouge ne se serai pas déboiter légèrement ... lequel ? Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 Pour moi tout est bon .... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, klipoute a dit : lequel ? sur un disque dur Sata vous avez un câble rouge, c'est celui qui fait passer les données et l'autre câble qui est en relation avec votre autre disque c'est l'alimentation. le câble rouge vas du disque dur a la carte mère et ce branche sur un port dis sata donnée il y a 3 minutes, klipoute a dit : J'en ai marre je ne trouve pas .... restons zen faut pas s'énerver ... Vous venez de réalisez une installation de Windows qui est bien plus dur qu'un câble. tentez de suivre le câble du gros DD vers la carte mère une fois repérer, débrancher le et re brancher le pour bien l'enfoncer Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 Il détecte pas Je sais pas quoi faire.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés