klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 du coup c'est tout bon le nouveau dd est branché et j'ai enlever le gros gris Maintenant j'insere ma clé usb , et je relance l'ordi c'est ça ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 2 minutes, klipoute a dit : Maintenant j'insere ma clé usb , et je relance l'ordi c'est ça ? correct, il faudra peut etre appuyer multiple fois sur la touche F11 si j'ai bonne souvenance. Pour démarrer sur le boot menu et sélectionner votre clé. vous avez un pc assistance je suppose pour rester en contact Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, Delta a dit : correct, il faudra peut etre appuyer multiple fois sur la touche F11 si j'ai bonne souvenance. Pour démarrer sur le boot menu et sélectionner votre clé. vous avez un pc assistance je suppose pour rester en contact Ok c'est partie ! Oui je suis sur mon tel en même temps Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, klipoute a dit : Ok c'est partie ! Oui je suis sur mon tel en même temps ok Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 Voilà mon écran Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, klipoute a dit : Voilà mon écran votre clé, c'est une quoi Si vous ne le savez pas, vous éteignez votre pc! vous retirer votre clé, ensuite vous refaite F11 pour re arriver a ce menu! et on fera une déduction la dénomination qui n'existe plus sera forcement notre amie la clé Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 mais pour moi, c'est celle où il est marquer "UEFI vendor...." Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, Delta a dit : mais pour moi, c'est celle où il est marquer "UEFI vendor...." Voilà la photo sans la clé On est d'accord uefi vendor Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, klipoute a dit : Voilà la photo sans la clé On est d'accord uefi vendor et voilà, vous avez trouver ... et bien vous éteignez le pc remettez la clé au même endroit rebooter et F11 ensuite mettre en surbrillance UEFI vendor .. et cliquer sur enter suivez les instructions un moment donner il vous donnera deux choix mise a niveau ou installer vous prendrez mise a niveau... Mais faite un screen si vous hésitez cela sera plus simple Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, Delta a dit : et voilà, vous avez trouver ... et bien vous éteignez le pc remettez la clé au même endroit rebooter et F11 ensuite mettre en surbrillance UEFI vendor .. et cliquer sur enter suivez les instructions un moment donner il vous donnera deux choix mise a niveau ou installer vous prendrez mise a niveau... Mais faite un screen si vous hésitez cela sera plus simple J'ai selectionner la langue et voici l'écran d'après Installer maintenant ou reparer l'ordinateur ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, klipoute a dit : J'ai selectionner la langue et voici l'écran d'après Installer maintenant ou reparer l'ordinateur ? installer maintenant Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 Je selectionne : Je n'ai pas de clé Ou je rentre ma clé de suite ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, klipoute a dit : Je selectionne : Je n'ai pas de clé votre W8.1 etait original, si oui, elle est dans le bios normalement ... clique rje n'ai pas de clé on vas bien voir. si non si cela ne marche pas inserer votre clé Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 Celui selectionnne en surbrillance est le bon ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Et si cela ne marche pas voici une clé générique Windows 10 Famille YTMG3-N6DKC-DKB77-7M9GH-8HVX7 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, klipoute a dit : Celui selectionnne en surbrillance est le bon ? Correct Si vous aviez un Windows 8.1 home ou famille Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 3 minutes, Delta a dit : Correct Si vous aviez un Windows 8.1 home ou famille J'avais un windows 8.1 professionnel Je sélectionne qd même celui ci ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, klipoute a dit : J'avais un windows 8.1 professionnel Je sélectionne qd même celui ci ? vous aviez donc une clé pro? si oui, prenez pro Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 2 minutes, Delta a dit : vous aviez donc une clé pro? si oui, prenez pro Oui mais ça devait être une erreur de ma part car je veux pas pro Par contre la la clé que j'ai acheté est pour windows 10 famille ... Je fais quoi ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, klipoute a dit : Par contre la la clé que j'ai acheté est pour windows 10 famille ... Je fais quoi ? si vous avez acheter une clé windows 10 famille, cliquer sur W10 famille X64 dans le menu Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 Super Voici la prochaine étape Donc la je prends mise a niveau ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, klipoute a dit : Donc la je prends mise a niveau ? le deuxième choix. personnalisé. on vas arriver au niveau ou on vas créer votre DD et commencer l'installation, courage ... vous allez pouvoir vous détendre un peut Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 Vous aussi car je vous embette beaucoup qd même Je clique ou ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, klipoute a dit : Je clique ou alors ici vous voyez enfin votre DD le nouveau il est tout seul c'est normal, on a débrancher le 500Go alors vous le laisser en surbrillance et vous cliquer sur nouveau en bas a droite il vas y apparaitre un chiffre, vous ne toucher a rien, vous cliquer sur appliquer. il vas créer des partitions 2 - 3 . faite un screen quand c'est fait Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 3 minutes, klipoute a dit : Vous aussi car je vous embette beaucoup qd même aucun souci, c'est mon boulot 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés