Delta Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 2 minutes, klipoute a dit : voila dites moi si c'est bon :) pour moi je valide ... Go suivant 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2022 ma cle est prête ! :) 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 Il y a 3 heures, klipoute a dit : ma cle est prête ! :) Ok ... on attend le Disque dur 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 25 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2022 l'iso que j'ai téléchargé je peux le supprime maintenant qu'il est mis sur cle usb ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 avril 2022 Share Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 7 minutes, klipoute a dit : l'iso que j'ai téléchargé je peux le supprime maintenant qu'il est mis sur cle usb ? Hello, oui tout a fait ... 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 27 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2022 bonjour delta , DD reçu , je ferais appel à vous samedi pour installer tout ca :) en attendant que dois-je faire ? j'ai déjà tout sauvegardé sur mon autre disque dur comment ca se passe l'installation du nouveau disque dur ? j'enlève l'ancien met le nouveau , rallume le pc et on installe le nouveau windows ? désolé si ma question est bête .... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 avril 2022 Share Posté(e) le 27 avril 2022 il y a 23 minutes, klipoute a dit : comment ca se passe l'installation du nouveau disque dur ? j'enlève l'ancien met le nouveau , rallume le pc et on installe le nouveau windows ? Hello, vous enlever en effet l'ancien et remettez le news a la place. vous placer votre clé usb au port usb et seulement après vous redémarrer le pc 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 avril 2022 Share Posté(e) le 27 avril 2022 la CM rappelez moi la marque et le modèle.. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 avril 2022 Share Posté(e) le 27 avril 2022 Sur une MSI, la touche pour faire apparaitre le boot menu est F11. Dans le cas ou votre pc ne booterai pas directement sur la clé... Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 27 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2022 Il y a 2 heures, Delta a dit : la CM rappelez moi la marque et le modèle.. voici : c'est cette CM Specification H61M-E33 (B3) | MSI France Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 27 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2022 Il y a 2 heures, Delta a dit : Sur une MSI, la touche pour faire apparaitre le boot menu est F11. Dans le cas ou votre pc ne booterai pas directement sur la clé... d'accord merci je ferais ceci il faut que je tappote la touche c'est ca ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 avril 2022 Share Posté(e) le 27 avril 2022 Il y a 3 heures, klipoute a dit : il faut que je tappote la touche c'est ca ? correct ... Maintenant peut être que le pc bootera direct sur la clé et commencera sont cycle 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 bonjour @Delta je vais commencer l'installation :) Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 @Delta bon avant de faire l'installation , réussir a changer de disque dur et la je suis perdu Comment enlever l'ancien ? Sur la photo j'ai déjà enlevé les câbles, et ce bien ce dd la que je doit enlever ? Comment s'enlève t'il ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 hello @klipoute comment vas tu vous dire si c'est celui là .. Comme cela difficile a dire ... quand il sera dans vos mains, un petit screen de ses inscriptions et on n'y verra clair. pour le retirer, il suffit de retirer les vis sur le coté, elle sont noir si je vois bien Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 Ouf vous etes la je suis complètement perdue Justement j'arrive pas a enlever celui que j'ai enterer Sinon voici une photo de l'autre dd juste a côté Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 3 minutes, klipoute a dit : Sinon voici une photo de l'autre dd juste a côté le gros gris si je peut dire, il fait 500 GO l'autre celui qui détient Windows fait combien ?? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 pour moi c'est le petit noire "sans arrière pensée" alors vous l'avez surement glisser dedans si il n'y as pas de vis !! il faudrait un peut jouer avec sans trop forcer voir si il se décroche pas Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 11 minutes, Delta a dit : pour moi c'est le petit noire "sans arrière pensée" alors vous l'avez surement glisser dedans si il n'y as pas de vis !! il faudrait un peut jouer avec sans trop forcer voir si il se décroche pas Oui le gros gris 500 go donc on est sur que c'est mon disque dur D ou j'ai bien tout sauvegarde ? Le.petit noir c'est ecris 90 go Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, klipoute a dit : Le.petit noir c'est ecris 90 go donc il faut l'extraire ... quand vous aurez intégrer le nouveau et avoir brancher ce nouveau DD vous débrancherez le gros. pourquoi débrancher le gros! Et bien comme cela vous êtes sûr de ne pas faire une erreur et venir a supprimer une partition de ce DD. en résumé, il ne restera que le nouveau et donc on créera les partitions et go installation Windows. a la fin, il ne vous restera qu'as re brancher le gros gris et voilà Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 punaise mais il bouge pas d'un poil ... Pouvez vous m'expliquer aussi pourquoi le câble que j'ai débrancher du petit noir est brancher également sur le gros disque gris Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 3 minutes, Delta a dit : donc il faut l'extraire ... quand vous aurez intégrer le nouveau et avoir brancher ce nouveau DD vous débrancherez le gros. pourquoi débrancher le gros! Et bien comme cela vous êtes sûr de ne pas faire une erreur et venir a supprimer une partition de ce DD. en résumé, il ne restera que le nouveau et donc on créera les partitions et go installation Windows. a la fin, il ne vous restera qu'as re brancher le gros gris et voilà Ok reste plus qu'a réussir a débrancher le petit noir .... Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 Voilà en faite il est vissé de partout .... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 23 minutes, klipoute a dit : Pouvez vous m'expliquer aussi pourquoi le câble que j'ai débrancher du petit noir est brancher également sur le gros disque gris C'est le courant electrique pas d'inquietude. le Rouge se sont les données Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 6 minutes, klipoute a dit : Voilà en faite il est vissé de partout .... il est-était monter sur un bracket "support SSD" Lien vers le commentaire
Messages recommandés