Alyy Posted April 19, 2022 Posted April 19, 2022 Bonjour, Où peut-on acheter une clé Windows peu chère. J'avais déjà acheter sur un le site comme cdkeysdeals, mais qui n'existe plus Merci !
zelandonii Posted April 19, 2022 Posted April 19, 2022 Bonjour @Alyy, @calisto06 pourra t'en dire plus mais je te déconseille d'acheter une clef W "pas cher" sur des sites peu "fiables". Car si la clef est, par exemple utilisée par trop de PC différents, Microsoft peut la désactiver. Si tu tiens à obtenir W, c'est malheureux à dire, mais tu dois y mettre le prix...
Alyy Posted April 19, 2022 Author Posted April 19, 2022 (edited) Oui je sais, il y des clé OEM, mais il y a aussi des clé retail, c'est l'exemple de cdkeysdeals où je l'avait acheté Edited April 19, 2022 by Alyy
calisto06 Posted April 19, 2022 Posted April 19, 2022 Coucou @zelandonii@AlyyA un moment sur instant gaming il y avait des clés mais ils ne les font plus @Alyy Si tu as une clé retail tu peux t'en resservir en la désinstallant d'un ancien PC pour la réutiliser Transférer sa licence Windows sur un autre PC – Le Crabe Info 1
Alyy Posted April 19, 2022 Author Posted April 19, 2022 (edited) Hi @calisto06, C'est pour un autre PC, celui de mon frère. Et y en avait un autre aussi, j'avais acheter une key pour office 365 mais je me souviens plus où ?! Edited April 19, 2022 by Alyy
Recommended Posts