63gege76 Posté(e) le 12 avril 2022 Share Posté(e) le 12 avril 2022 Bonjour, voulant me connecter avec mon pc sous windows 10 familial vers un site web connu , j'ai le message suivant : account blocked Ayant remis mon vieux PC sous windows 7 pro en lieu et place du précédent , j'accède sans problème à ce site web Je comprends pas ce qui se passe ? Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 12 avril 2022 Share Posté(e) le 12 avril 2022 Hello @63gege76 Bienvenue à vous sur le Forum LeCrabe.net Suivant les disponibilités, @Firebird où @Longaripa vous prendront en charge sinon je le ferai.. En attendant : Pour gagner du temps faites ce qui est indiqué sur cette page: Désinfection - Faire en Premier ZHPSuite + FRST --> https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/ Donc mon conseil pour bien démarrer une désinfection, je vous conseille de terminer celle-ci jusqu’à la fin et au moment ou on vous le dira. il y a 22 minutes, Dariox743 a dit : Bonjour, Essaye d'installer Malwarebytes et de faire une capture d'écran de ce qui peut être infecté sur ton Win 10 .. @Dariox743, intervention en Forum Désinfection est uniquement réservé aux Helpers de ce Groupe de Sécurité Christian-S 1 1 Lien vers le commentaire
Solution Longaripa Posté(e) le 12 avril 2022 Solution Share Posté(e) le 12 avril 2022 Bonjour, @63gege76 Je vais m'occuper de votre cas . En attente des rapports demandés ...... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés