volllibre Posté(e) le 4 avril 2022 Share Posté(e) le 4 avril 2022 Bonjour J'ai télécharger via le site " Office Professionnel Plus 2013 SP1 (x86 et x64)" https://lecrabeinfo.net/telecharger/office-professionnel-plus-2013-sp1-x86-et-x64 et lorsque nous essayons de l'installer sur une clé uns via RUFUS nous avons le message d'erreur suivant: "Cette image n'est pas démarrable, ou bien elle utilise une méthode de démarrage ou de compression qui n'est pas compatible avec RUFUS." Si quelqu'un pouvez m'indiquer la raison et la solution Merci d'avance Lien vers le commentaire
volllibre Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2022 Re bonjour les crustacés. Bon je répond a moi même cela peut servir aux autres ;) Il semblerai que cela soit un faux ISO. en double cliquant sur le l'iso Télécharger il se décompresse et la procédure d'installation ce poursuit. donc pb résolu Lien vers le commentaire
Solution Toto61 Posté(e) le 4 avril 2022 Solution Share Posté(e) le 4 avril 2022 Salut, Rufus est utilisé pour créer des clés USB "démarrables" depuis un ISO contenant un système d'exploitation également démarrable. Les ISO d'Office ne sont pas "démarrables", d'où le message de Rufus. Si tu veux utiliser une ISO Office, il te faut soit décompresser cette ISO, soit l'émuler comme un lecteur optique virtuel depuis ton explorateur (ce que tu as fait en double cliquant dessus). 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés