LePtitBaigneur Posté(e) le 31 mars 2022 Share Posté(e) le 31 mars 2022 Bonjour bonjour, Je ne dispose que d'un SSD avec Windows 11 installé sur celui-ci, je voudrais créer un dossier dans lequel je mettrais tous mes logiciels téléchargés, certains logiciels demandent à être installés soit dans le fichier "Programmes x86" ou "Programmes" Comment je m'y prends ? Dois-je créer un dossier téléchargement dans "Programmes x86" et un autre dans "Programmes" ? Merci. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 1 avril 2022 Share Posté(e) le 1 avril 2022 Bonjour @LePtitBaigneur, Veux-tu seulement ranger l'installateur dans un dossier ou installer le logiciel dans un dossier ? Lien vers le commentaire
LePtitBaigneur Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2022 Bonjour @zelandonii Je veux installer les logiciels dans un répertoire dédié, afin de les séparer des programmes Windows pour m'y retrouver plus facilement. L'installateur je peux le laisser dans le dossier "téléchargement". Lien vers le commentaire
LePtitBaigneur Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2022 Bonjour @zelandonii J'ai trouvé ce que je cherchais, j'ai réduit le volume du lecteur C sur lequel Windows est installé, dans le but de créer un nouveau volume sur lequel je vais installer les logiciels. https://lecrabeinfo.net/redimensionner-agrandir-reduire-une-partition-sur-windows.html Merci d'avoir voulu m'aider ! 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 1 avril 2022 Share Posté(e) le 1 avril 2022 (modifié) C'est très bien. Modifié le 1 avril 2022 par zelandonii 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés