jeanclaude34 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Bonjour amis @crabonautes Me revoilà aprés quelques jours d'absence, Aujourd'hui je voudrais un conseil concernant l'enregistrement en vidéo d'un jeu sur lequel on joue sur pc. Je voudrais enregistrer ce que je joue, comme ça, si un jour je veux le montrer je pourrais le faire. C'est surtout sur un pc équipé de windows 7 que je joue à zelda pour le citer. Voila si vous avez un conseil et surtout un petit moment à me consacrer je vous en remercie. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Bonjour @jeanclaude34 Essaye OBS Open Broadcaster Software | OBS (obsproject.com) 1 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2022 Bonjour @calisto06 et merci je vais tester cela. 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2022 Oui c'est un bon logiciel qui demande une certaine habitude, mon frère m'a parlé aussi de AIEsoft screen recorder. Bno j'ai de quoi m'occuper. Mais je sens que je vais me diriger vers windows 10; car à priori un logiciel y est intégré dans les fonctions jeux. Je marque donc en résolu et grand merci @calisto06; toujours au top. Lien vers le commentaire
Messages recommandés