soniatsen Posté(e) le 7 mars 2022 Share Posté(e) le 7 mars 2022 bonjour j'ai restauré mon dossier image à partir de ma sauvegarde windows 7 sur disk externe j"ai un peu galéré et je ne sais pas où se trouve ces images restaurées je ne les trouve pas pourtant j'avais noté de les mettre dans le dossier d'origine je suis inquiète!! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 mars 2022 Share Posté(e) le 7 mars 2022 Bonjour @soniatsen, Peux-tu décrire plus précisément ce que tu as fait ? Lien vers le commentaire
soniatsen Posté(e) le 8 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2022 merci pour ta réponse après avoir difficilement réactivé mon compte administrateur sur windows 7 qui était bloqué je ne sais pas pourquoi je n'avais plus ni image ni document j'ai un disk dur externe de sauvegarde, j'ai donc essayé de transférer mes images sur mon pc, mais apparemment ça n'a pas fonctionné (voir image) pour certaines photos et pour les autres je ne sais pas où elles sont arrivées 2 heures plus tard en farfouillant partout j'ai trouvé elles sont sur C:\Users\Admin\Pictures en une longue liste chronologique ce que j'aimerais maintenant, c'est : 1) savoir comment les ranger à nouveau dans ma bibliothèque image 2) savoir comment transférer mon dossier documents au bon endroit du premier coup, c.-à-d. dans ma bibliothèque document je suis un peu perdue dans les manip comme tu peux t'en douter ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 mars 2022 Share Posté(e) le 8 mars 2022 Ok. Et arrives-tu à accéder au dossier où elles sont stockées ? Si oui, s'ouvrent-elles ? Lien vers le commentaire
soniatsen Posté(e) le 8 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2022 oui j'arrive à accéder au dossier dans C:\Users\Admin\Pictures oui elles s'ouvrent Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 mars 2022 Share Posté(e) le 8 mars 2022 (modifié) On va faire un essai alors. - Tu en choisis une, tu fais clic-droit dessus et tu sélectionnes copier (ou clic-gauche sur la photo et CTRL C). - Puis tu ouvres ton dossier "Image", clic-droit dedans et tu sélectionnes coller (ou directement CTRL V). Tiens moi au courant. Modifié le 9 mars 2022 par zelandonii 2 Lien vers le commentaire
soniatsen Posté(e) le 9 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2022 bonjour merci super ça fonctionne parfaitement ! pour le transfert des docs de sauvegarde vers mon pc pour les mettre directement au bon endroit comment je fais ? encore merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 mars 2022 Share Posté(e) le 9 mars 2022 Bonjour, Même manipulation, mais de ton DD vers ton PC. - clic-droit sur le dossier que tu veux transférer depuis ton DD, puis copier (CTRL C) ou couper (CTRL X). - clic-droit dans le dossier sur ton PC où tu veux mettre tes documents et coller (CTRL V). Lien vers le commentaire
Messages recommandés