jojo89 Posté(e) le 2 mars 2022 Share Posté(e) le 2 mars 2022 Bonsoir toutes et tous, Tout d'abord veuillez m'excuser mais, à mon âge, je ne suis pas doué du tout avec un smartphone.... Pourtant avec mon PC je me débrouille. !!!!! Va savoir ! J'ai cherché sur le fofo et pas trouvé de réponses. Je vous montre mon écran : . Le 01 80 etc, je l'ai bloqué hier (même peut être avant), à priori le sens interdit rouge me le confirme, et bien je viens quand même de recevoir un nouvel appel ?????? Quelle appli (simple et gratuite si possible) me permettrait de vraiment bloquer un numéro que je sais malveillant ? Je vous remercie d'avance pour vos conseils. (Pour info je suis chez Sosh) Bonne soirée et à demain @+ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 mars 2022 Share Posté(e) le 2 mars 2022 Bonjour @jojo89 Quelle version d'Android et quel appareil avez vous Voyez si dans Téléphone , paramètres ( les 3 points à droite) vous pouvez activer la protection des spams et choisir entre les deux options : Bloquer tous les appels indésirables et des escrocs ou Bloquer uniquement les appels d'escrocs à risque élevé Vous pouvez aussi bloquer les numéros inconnus ou privés 1 Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2022 Bonjour @calisto06 et merci, J'ai Android 9 (Maj de sécurité du 05/05/21), sur un WIKO View3 Lite, modèle W-v800. Au niveau des blocages je suis paramétré comme ça : Voilà, en espérant que ça fera avancer la résolution du soucis. Bonne journée et à+ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 mars 2022 Share Posté(e) le 4 mars 2022 Ces réglages ont l'air correct de plus les appels sont bien bloqués puisqu'il y a le logo qui l'indique , ou se situe le problème ? Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 4 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2022 Bonsoir, Le problème est que bien que ça semble bloqué, le même numéro me rappelle et mon phone sonne normalement. Un copain m'a dit d'enlever l'application Orange téléphone et de laisser simplement l'appli native téléphone. Aujourd'hui je n'ai pas eu d'appel .....wait and see, peut être Lien vers le commentaire
Messages recommandés