Papizac Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Bonjour j'ai installé Startup Sentinel, qui me paraissait intéressant. Au final il m'a bloqué ma souris au démarrage, et je me suis bien emmer.... pour réussir a la remettre.Donc je veux l'enlever avant que ça ne recommence. J'ai essayé avec " Désinstaller ou modifier un programme" de Windows, mais il n'apparait pas dans la liste des programmes. Ensuite j'ai essayé avec Revo Uninstaller en mode chasseur ,sinon il n'apparait pas dans la liste. Et tout se passe normalement, mais il est toujours là! Avez vous une solution? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Bonjour @Papizac Tu peux trouver le programme de désinstallation ici C:\Program Files\KC Softwares\Startup Sentinel\unins000.exe Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2022 Bonjour je n'ai pas trouvé le dossier que tu m'as indiqué. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 février 2022 Share Posté(e) le 7 février 2022 Peux tu aller dans C et voir dans programmes ? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 7 février 2022 Share Posté(e) le 7 février 2022 Salut à vous, Startup Sentinel est un programme “portable”, donc après la suppression de celui-ci...il ne devrait y avoir aucune trace... sauf peut-être en suivant le chemin suivant : Ce PC => Windows (C:) => Utilisateurs => “ton identifiant” => AppData =>Local, et tu vérifie sa présence, et tu le supprime ! Sinon contact KC Softwares à cet endroit : https://www.kcsoftwares.com/?home Bonne Chance ! A+ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 février 2022 Share Posté(e) le 7 février 2022 Coucou @Yves B. Comment vas tu ? Le site KC etait indisponible cet am ... Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2022 Bonjour Pour répondre a Yves B, je ne peux pas accéder à Local Settings , j'ai une bulle qui me dit que l’accès est refusé.... Et pourtant je suis administrateur! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 février 2022 Share Posté(e) le 8 février 2022 Démarre sur un support clé w10 et utilise le notepad pour naviguer dans les dossiers et supprimer les fichiers Tutoriel complet de RECUPERATION et D'INSTALLATION DE WINDOWS 10 depuis un SUPPORT D'INSTALLATION - Blog de calisto06 - Le Crabe Info IV- SAUVEGARDE DES DONNÉES Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2022 Bonjour, je suppose que ça marche de la même façon avec win 11 ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 février 2022 Share Posté(e) le 8 février 2022 Pareil... Lien vers le commentaire
Messages recommandés