Denyis Posté(e) le 1 février 2022 Share Posté(e) le 1 février 2022 Bonjour. En effet c'est un peu le bazar (et je suis correct) dans mon PC. Dans l'ordre: Il m'est arrivé un jour ou mon mot de passe Windows pour ouvrir ma cession n'est plus reconnu. Recherches, bidouille et compagnie plus tard, j'arrive à me dépanner en insérant la clé usb où se trouve Windows 11 au lancement du PC, une fenêtre s'ouvre et me demande de choisir mon système d'exploitation soit Windows 11 sur le volume 5 soit Windows 11 sur le volume 3!!! Au hasard je prends le 1er. Deuxième fenêtre qui m'explique que le nom ou le mot de passe est incorrect. Oups que acco? Je clique sur OK et sur la 3 ième fenêtre, j'ai 2 fois mon prénom avec un l'image que j'avais avant les problèmes et l'autre rien. Premier choix encore et là, je tape mon mot de passe et entrée et c'est bon, ça fonctionne. Sauf que je vais voir ce qui ce passe quand même et je m'aperçois que Windows 11 c'est mis sur ma plus grosse partition et que l'autre et en rouge, saturée. Je décide de formater ma partition saturée et me dit bof, c'est pas trop grave. Et depuis, mon pc met des plombes à s'ouvrir, à réagir au clic et même la navigation s'en ressent. J'aimerais revenir en premier lieu revenir à Windows 10 comme quand j'ai acheté le PC qui n'a que 6 mois et passer ensuite sur Win 11. J'ai mes clé USB de Win 10 et 11 sauf que mon PC ne veut pas. Galère et merci pour un aide éventuelle. Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 1 février 2022 Share Posté(e) le 1 février 2022 bonjour monsieur, voir ce lien via les options de démarrage avancées. Désinstaller Windows 11 et revenir à Windows 10 – Le Crabe Info Lien vers le commentaire
Denyis Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2022 Merci j'y vais de ce clic. Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 1 février 2022 Share Posté(e) le 1 février 2022 il y a 2 minutes, Denyis a dit : Merci j'y vais de ce clic. prendre la deuxième façon sur ce lien pour accéder au options démarrage avancées. Accéder aux Options de démarrage avancées de Windows 10 – Le Crabe Info Lien vers le commentaire
Denyis Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2022 Effectivement je n'ai pas l'option de "revenir en arrière". Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 1 février 2022 Share Posté(e) le 1 février 2022 je ne comprends pas vôtre réponse mais normalement en suivant comme sur la capture écran il vous est possible de redémarrer avec la clé w10 Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 1 février 2022 Share Posté(e) le 1 février 2022 Quand vous installez w11 à la place w10 un fichier nommé Old est créé sur le disque "C" ce fichier est supprimé au bout de 10jours donc si vous réussissez à réinstaller w10 et passer à w11 il faut copier ce fichier sur un disque ou autre pour conserver cette sauvegarde le cas échéant. Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 2 février 2022 Share Posté(e) le 2 février 2022 Bonjour. Il existe une procédure de prolongement de la période d'évaluation de 10 jours. https://www.it-connect.fr/prolonger-la-version-devaluation-de-windows/ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 février 2022 Share Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) Il y a 6 heures, SATS a dit : Bonjour. Il existe une procédure de prolongement de la période d'évaluation de 10 jours. https://www.it-connect.fr/prolonger-la-version-devaluation-de-windows/ Bonjour @SATS Ca concerne l'activation de la licence et pas le retour à l'aide du fichier windows.old Modifié le 2 février 2022 par calisto06 2 Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 2 février 2022 Share Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 3 heures, calisto06 a dit : Bonjour @SATS Ca concerne l'activation de la licence et pas le retour à l'aide du fichier windows.old Bonjour, Calisto et SATS Je ne sais pas qui à raison car sur un des tutos du Crabe: Windows 10 : supprimer le dossier Windows.old – Le Crabe Info Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 2 février 2022 Share Posté(e) le 2 février 2022 le lien donné par SATS en effet parle de licence ce qui prête à confusion (rien de grave) Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 2 février 2022 Share Posté(e) le 2 février 2022 il y a 7 minutes, ciclix05 a dit : le lien donné par SATS en effet parle de licence ce qui prête à confusion (rien de grave) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 février 2022 Share Posté(e) le 2 février 2022 C'est ici Windows 10 : augmenter le nombre de jours pour rétrograder vers la version précédente – Le Crabe Info Lien vers le commentaire
Messages recommandés