Aller au contenu
Site Communauté

Quel bazar


Denyis

Messages recommandés

Bonjour. En effet c'est un peu le bazar (et je suis correct) dans mon PC. Dans l'ordre:

Il m'est arrivé un jour ou mon mot de passe Windows pour ouvrir ma cession n'est plus reconnu.

Recherches, bidouille et compagnie plus tard, j'arrive à me dépanner en insérant la clé usb où se trouve Windows 11

au lancement du PC, une fenêtre s'ouvre et me demande de choisir mon système d'exploitation soit Windows 11 sur le volume 5 soit Windows 11 sur le volume 3!!! Au hasard je prends le 1er. Deuxième fenêtre qui m'explique que le nom ou le mot de passe est incorrect. Oups que acco? 

Je clique sur OK et sur la 3 ième fenêtre, j'ai 2 fois mon prénom avec un l'image que j'avais avant les problèmes et l'autre rien. Premier choix encore et là, je tape mon mot de passe et entrée et c'est bon, ça fonctionne.

Sauf que je vais voir ce qui ce passe quand même et je m'aperçois que Windows 11 c'est mis sur ma plus grosse partition et que l'autre et en rouge, saturée. 

Je décide de formater ma partition saturée et me dit bof, c'est pas trop grave.

Et depuis, mon pc met des plombes à s'ouvrir, à réagir au clic et même la navigation s'en ressent.

J'aimerais revenir en premier lieu revenir à Windows 10 comme quand j'ai acheté le PC qui n'a que 6 mois et passer ensuite sur Win 11. J'ai mes clé USB de Win 10 et 11 sauf que mon PC ne veut pas. Galère et merci pour un aide éventuelle. 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Lien vers le commentaire
Invité ciclix05

Quand vous installez w11 à la place w10 un fichier nommé Old est créé sur le disque "C" ce fichier est supprimé au bout de 10jours donc si vous réussissez à réinstaller w10 et passer à w11 il faut copier ce fichier sur un disque ou autre pour conserver cette sauvegarde le cas échéant.   

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, SATS a dit :

Bonjour. Il existe une procédure de prolongement de la période d'évaluation de 10 jours.

https://www.it-connect.fr/prolonger-la-version-devaluation-de-windows/

Bonjour @SATS 

Ca concerne l'activation de la licence et pas le retour à l'aide du fichier windows.old

Modifié par calisto06
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...