jeff Posté(e) le 26 janvier 2022 Share Posté(e) le 26 janvier 2022 Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de copier ou enregistrer une page web et ses liens pour palier à l'éventuel disparition du site web. Attention! je ne parle pas de favoris ou marque-pages. Mille mercis Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 26 janvier 2022 Share Posté(e) le 26 janvier 2022 Salut, Pour ma part, j'utilise HTTrack qui fait ça plutôt bien pour les sites dont j'ai besoin, même s'il est un peu austère. Il existe notamment en version Portable (sans installation). 1 Lien vers le commentaire
jeff Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2022 Merci Toto61 , je vais regardé ceci . Donc avec ce logiciel, je vais conservé un site et liens sur mon pc ou clé usb même-ci celui-ci disparait Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 26 janvier 2022 Share Posté(e) le 26 janvier 2022 C'est le but de ce logiciel. Après, tout dépend de la façon dont le site à été développé, certains peuvent interdire "le pompage", ou être incompatibles. Les sites disposant d'une partie authentifications sont assez compliqués à gérer. Si tu veux que je fasse un essai au préalable, tu peux me donner un lien (en privé), et je regarderai ce que cela donne. 1 Lien vers le commentaire
jeff Posté(e) le 27 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2022 Merci mais c'est ok pour moi. Adopté!!! cool 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés