kika Posté(e) le 26 janvier 2022 Share Posté(e) le 26 janvier 2022 bonjour, je viens d'analyser mes 3 disques avec CrystalDiskInfo, et le D me pose problème, résultat : prudence. dans le gestionnaire de disque il est marqué : sain quel résultat est le plus fiable ? merci de me dire ce que je dois faire, changement de disque ou juste sauvegarde et surveillance ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire
Solution rodrigue7800be Posté(e) le 26 janvier 2022 Solution Share Posté(e) le 26 janvier 2022 bonjour kika sain : ça veux dire ton disque dur est feux vert mais cela prudence donc ca veux dire ton disque dur va bientot le mort ou la panne voila bon après midi 1 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 janvier 2022 Share Posté(e) le 26 janvier 2022 Avec la permission de @rodrigue7800be pour compléter : sauvegardez vite vos données et changez le disque 2 2 Lien vers le commentaire
kika Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2022 merci à vous deux pour vos réponses je m'occupe donc de suite de la sauvegarde et du changement de mon disque bonne soirée :) Lien vers le commentaire
Messages recommandés