JCPPOIX Posté(e) le 10 mars 2016 Share Posté(e) le 10 mars 2016 <!--[if !mso]> v\:* {behavior:url(#default#VML);} o\:* {behavior:url(#default#VML);} w\:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);} <![endif]--> Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner CONTACTS windows 10 pro J'ai désinstaller Courrier et Calendrier même chose avec Contacts et c'est toujours la même punition Courrier reçoit et paraît envoyer mais cela n'arrive pas au destinataire. Pas d'accès à Contacts. J'ai essayé paramètres de confidentialité et Dans choisir des applications ayant accès aux contacts : Connecteur d’applications Courrier et calendrier Messages et Skype Tout est désactivé en grisé impossible de modifier C'est la même chose pour la localisation le bouton modifier est inactif, pourtant je suis administrateur Faut-il réinstaller W10 Dans le journal des évènements : Nom de l’application défaillante PeopleApp.exe, version : 10.0.1602.19000, horodatage : 0x56c7a800 Nom du module défaillant : twinapi.appcore.dll, version : 10.0.10586.0, horodatage : 0x5632d2f5 Code d’exception : 0xc000027b Décalage d’erreur : 0x000000000004b199 ID du processus défaillant : 0x2b14 Heure de début de l’application défaillante : 0x01d179409f093dd2 Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.People_10.0.10500.0_x64__8wekyb3d8bbwe\PeopleApp.exe Chemin d’accès du module défaillant: C:\WINDOWS\SYSTEM32\twinapi.appcore.dll ID de rapport : eb399a2e-9867-4024-bf46-3ac28e867655 Nom complet du package défaillant : Microsoft.People_10.0.10500.0_x64__8wekyb3d8bbwe ID de l’application relative au package défaillant : x4c7a3b7dy2188y46d4ya362y19ac5a5805e5x Si quelqu'un a une solution, un grand merci d'avance <!--[if gte mso 9]> <![endif]--><!--[if gte mso 9]> Normal 0 false 21 false false false FR X-NONE X-NONE <![endif]--><!--[if gte mso 9]> <![endif]--><!--[if gte mso 10]> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;} <![endif]--> Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 mars 2016 Share Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour JCPPOIX, Ton message est un peu brouillon ^^ On va tenter de réparer cette application : Menu démarrer ==> recherche PowerShell clic-droit ==> exécuter en tant qu’administrateur Copie/colle ce qui suit :Get-appxprovisionedpackage –online | where-object {$_.packagename –like “*windowscommunicationsapps*”} | remove-appxprovisionedpackage –online Tape sur Entrée Referme PowerShell, va dans le Windows Store et ré-installe les applicationsCourriers/Contacts/Calendrier Ton problème est normalement résolu :) Passe une bonne fin d'après-midi, Mreve Lien vers le commentaire
Messages recommandés