Aller au contenu
Site Communauté

[lecrabeinfo] Commentaire inaccessible

Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai souhaité apporter un complément d'info sur l'article Être prudent sur internet et lors de l’installation de logiciels. Mais mon commentaire ne s'est pas affiché. Pourtant, le gadget "Activité" du site a bien mentionné ma contribution, et proposait de lire mon commentaire avec l'identifiant #comment-5821

Est-ce un filtre ? Une validation à postériori ? Une erreur ?

Contenu du commentaire :

Le site 98ffe08d.com liste les sites de téléchargement qui ne pratiquent pas le "repacking" :
http://www.98ffe08d.com/les-sites-de-telechargements-qui-repackent/

Note : le contenu comporte un lien, mais j'ai pu écrire un autre commentaire, lui aussi avec un lien, et tout s'est bien déroulé cette fois. Du coup je ne comprends plus.

• 3 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Le 03/03/2017 à 17:44, Le PoissonClown a dit :

Up ! Bonjour à tous, j'ai eu la même mésaventure sur une réponse de commentaire il y a peu. Même situation : commentaire avec une URL.

@zelandonii se plaint du même problème, qui semble permanent sans son cas.

Je t'ai retrouvé !

Dans les spams.... :sarkozy-perplexe:

58bd1b8dd4bbb_2017-03-0609_18_22-Commentaires(33)LeCrabeInfoWordPress.thumb.png.0d83762ab99576a3d3f8b029ecfccb94.png

Je viens de voir qu'il y a également pas mal de messages non indésirables qui sont passés à la moulinette. Tous les messages de @BrunoBibou par exemple. 

J'ai retrouvé un message de @zelandonii mais qui date de février 2017.

@zelandonii tu as posté un message sur quel article ? Tu es sûr et certain d'être connecté sur la partie site (vérifie en haut à droite que tu vois bien ton avatar) ?

Bonjour chers administrateurs et modérateurs,

Alors que je recevais plusieurs réponses à mes posts dont certaines demandaient des suivis, je n'ai plus rien depuis qu'il y a eu ce souci de commentaire inaccessible. Pourriez-vous vérifier que mes dernières contributions apparaissent bien ?

Merci d'avance,

Bonne journée,

Bruno

Le 06/03/2017 à 09:22, Le Crabe a dit :

Je t'ai retrouvé !

[…]

Je viens de voir qu'il y a également pas mal de messages non indésirables qui sont passés à la moulinette.

Ah ben super, la cause du problème est identifié alors. Bon boulot !:c_happy:

Il y a 5 heures, BrunoBibou a dit :

Bonjour chers administrateurs et modérateurs,

Alors que je recevais plusieurs réponses à mes posts dont certaines demandaient des suivis, je n'ai plus rien depuis qu'il y a eu ce souci de commentaire inaccessible. Pourriez-vous vérifier que mes dernières contributions apparaissent bien ?

[…]

Nous avons affaire à un autre souci, j'ai l'impression. Rho-là-là ! :balladur:

@BrunoBibou : tu peux retrouver les nouveaux messages ici : onglet Activité, lien Contenu non lu. Par contre, pour ce qui est de tes notifications, les modérateurs ne peuvent rien faire.

Merci beaucoup PoissonClown,

Aucune nouvelle notification. Donc soit mon compte a un problème, soit les sujets sont considérés comme arrivés à terme par la communauté (mais, connaissant la communauté, cela m'étonnerait.)

Je dois encore farfouiller dans mon pour régler 2, 3 détails hard et soft, je serai peut-être (surement:$) amené à demander de l'aide. On verra alors ce qui se passe.

Merci, Bonne journée, bon week-end,

Bruno 

Modifié par BrunoBibou
faute d'orthographe
Le 06/03/2017 à 09:22, Le Crabe a dit :

Je t'ai retrouvé !

Dans les spams.... :sarkozy-perplexe:

58bd1b8dd4bbb_2017-03-0609_18_22-Commentaires(33)LeCrabeInfoWordPress.thumb.png.0d83762ab99576a3d3f8b029ecfccb94.png

Je viens de voir qu'il y a également pas mal de messages non indésirables qui sont passés à la moulinette. Tous les messages de @BrunoBibou par exemple. 

J'ai retrouvé un message de @zelandonii mais qui date de février 2017.

@zelandonii tu as posté un message sur quel article ? Tu es sûr et certain d'être connecté sur la partie site (vérifie en haut à droite que tu vois bien ton avatar) ?

Veuillez m'excuser tous les deux pour le temps de réponse mais j'avais des soucis à régler. Merci à @Le PoissonClown pour avoir cité mon problème dans ce topic.

Pour Le Crabe, je confirme que je suis toujours connecté, que je coche bien la case obligatoire mais que mes messages n'apparaissent jamais. De mémoire, j'ai posté concernant le sujet du téléphone Xiaomi, ceux sur ce qu'est un VPN et comment en installer un et un autre dont je ne me souviens plus.:$

@zelandonii, merci beaucoup. Je me doutais bien compte tenu de la réactivité de ce forum qu'il y avait un souci. Cela me gêne car mon niveau nécessite de l'aide surtout que je viens de monter mon premier PC seul. De plus quand je trouve une solution je la poste de suite et cela peut aider les autres.

J'espère que @Le Crabe @Le PoissonClown et autres administrateurs / modérateurs trouveront une solution à ce souci car j'ai encore besoin de vous.... :P

Bon week-end,

Bruno

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...