Le PoissonClown Posté(e) le 11 mars 2016 Share Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour, J'ai souhaité apporter un complément d'info sur l'article Être prudent sur internet et lors de l’installation de logiciels. Mais mon commentaire ne s'est pas affiché. Pourtant, le gadget "Activité" du site a bien mentionné ma contribution, et proposait de lire mon commentaire avec l'identifiant #comment-5821 Est-ce un filtre ? Une validation à postériori ? Une erreur ? Contenu du commentaire : Le site 98ffe08d.com liste les sites de téléchargement qui ne pratiquent pas le "repacking" : http://www.98ffe08d.com/les-sites-de-telechargements-qui-repackent/ Note : le contenu comporte un lien, mais j'ai pu écrire un autre commentaire, lui aussi avec un lien, et tout s'est bien déroulé cette fois. Du coup je ne comprends plus. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 mars 2016 Share Posté(e) le 11 mars 2016 Salut, Ça peut être un bug non ? Mais c'est vrai que c'est bizarre. Pour l'instant, ça ne m'est encore pas arrivé... A suivre, en attendant Le Crabe ;) Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 mars 2016 Share Posté(e) le 30 mars 2016 De base, WordPress bloque les commentaires contenant un lien donc c'est normal que le commentaire ne se soit pas affiché, je dois approuver un à un les commentaires :) Par contre, je ne vois pas ton commentaire, tu l'as supprimé depuis ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2016 Non, je ne l'ai pas supprimé, il n'est jamais apparu autre part que dans le gadget "Activité" (colonne de droite). Et là, il était répertorié sous l'ID #comment-5821. Peu de temps après, j'ai ajouté un autre com qui comportant lui aussi un lien, et il n'a pas été bloqué. ^^ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) Up ! Bonjour à tous, j'ai eu la même mésaventure sur une réponse de commentaire il y a peu. Même situation : commentaire avec une URL. @zelandonii se plaint du même problème, qui semble permanent sans son cas. Modifié le 3 mars 2017 par Le PoissonClown Ajout du lien vers le commentaire Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 6 mars 2017 Share Posté(e) le 6 mars 2017 Le 03/03/2017 à 17:44, Le PoissonClown a dit : Up ! Bonjour à tous, j'ai eu la même mésaventure sur une réponse de commentaire il y a peu. Même situation : commentaire avec une URL. @zelandonii se plaint du même problème, qui semble permanent sans son cas. Je t'ai retrouvé ! Dans les spams.... Je viens de voir qu'il y a également pas mal de messages non indésirables qui sont passés à la moulinette. Tous les messages de @BrunoBibou par exemple. J'ai retrouvé un message de @zelandonii mais qui date de février 2017. @zelandonii tu as posté un message sur quel article ? Tu es sûr et certain d'être connecté sur la partie site (vérifie en haut à droite que tu vois bien ton avatar) ? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 6 mars 2017 Share Posté(e) le 6 mars 2017 Il va falloir que je regarde régulièrement le filtre à spams du coup... Il y a 95% de messages en effet indésirables mais il y a quand même des erreurs. Lien vers le commentaire
BrunoBibou Posté(e) le 6 mars 2017 Share Posté(e) le 6 mars 2017 Génial, on a besoin de ton expertise. du coup si tu peux regarder mes soucis ... Merci, bonne journée, Bruno Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 6 mars 2017 Share Posté(e) le 6 mars 2017 @BrunoBibou toi c'est bon, tous tes messages apparaissent désormais ! Lien vers le commentaire
BrunoBibou Posté(e) le 6 mars 2017 Share Posté(e) le 6 mars 2017 Merci, J'ai monté mon premier PC. Je suis assez fier mais j'ai un gros souci de message d'alerte de température très bizarre. Bonne fin de journée, Bruno Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 6 mars 2017 Share Posté(e) le 6 mars 2017 (modifié) @Le Crabe Nouveau faux positif : @Mcp Je lui ai envoyé un MP pour ne pas qu'il s'affole Encore une fois, bon courage pour ce qui t'attend EDIT : Le problème concerne tous les nouveaux comptes ? Même chose avec @[email protected] Modifié le 6 mars 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
BrunoBibou Posté(e) le 8 mars 2017 Share Posté(e) le 8 mars 2017 Bonjour chers administrateurs et modérateurs, Alors que je recevais plusieurs réponses à mes posts dont certaines demandaient des suivis, je n'ai plus rien depuis qu'il y a eu ce souci de commentaire inaccessible. Pourriez-vous vérifier que mes dernières contributions apparaissent bien ? Merci d'avance, Bonne journée, Bruno Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2017 Le 06/03/2017 à 09:22, Le Crabe a dit : Je t'ai retrouvé ! […] Je viens de voir qu'il y a également pas mal de messages non indésirables qui sont passés à la moulinette. Ah ben super, la cause du problème est identifié alors. Bon boulot ! Il y a 5 heures, BrunoBibou a dit : Bonjour chers administrateurs et modérateurs, Alors que je recevais plusieurs réponses à mes posts dont certaines demandaient des suivis, je n'ai plus rien depuis qu'il y a eu ce souci de commentaire inaccessible. Pourriez-vous vérifier que mes dernières contributions apparaissent bien ? […] Nous avons affaire à un autre souci, j'ai l'impression. Rho-là-là ! @BrunoBibou : tu peux retrouver les nouveaux messages ici : onglet Activité, lien Contenu non lu. Par contre, pour ce qui est de tes notifications, les modérateurs ne peuvent rien faire. Lien vers le commentaire
BrunoBibou Posté(e) le 10 mars 2017 Share Posté(e) le 10 mars 2017 (modifié) Merci beaucoup PoissonClown, Aucune nouvelle notification. Donc soit mon compte a un problème, soit les sujets sont considérés comme arrivés à terme par la communauté (mais, connaissant la communauté, cela m'étonnerait.) Je dois encore farfouiller dans mon pour régler 2, 3 détails hard et soft, je serai peut-être (surement) amené à demander de l'aide. On verra alors ce qui se passe. Merci, Bonne journée, bon week-end, Bruno Modifié le 10 mars 2017 par BrunoBibou faute d'orthographe Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 Le 06/03/2017 à 09:22, Le Crabe a dit : Je t'ai retrouvé ! Dans les spams.... Je viens de voir qu'il y a également pas mal de messages non indésirables qui sont passés à la moulinette. Tous les messages de @BrunoBibou par exemple. J'ai retrouvé un message de @zelandonii mais qui date de février 2017. @zelandonii tu as posté un message sur quel article ? Tu es sûr et certain d'être connecté sur la partie site (vérifie en haut à droite que tu vois bien ton avatar) ? Veuillez m'excuser tous les deux pour le temps de réponse mais j'avais des soucis à régler. Merci à @Le PoissonClown pour avoir cité mon problème dans ce topic. Pour Le Crabe, je confirme que je suis toujours connecté, que je coche bien la case obligatoire mais que mes messages n'apparaissent jamais. De mémoire, j'ai posté concernant le sujet du téléphone Xiaomi, ceux sur ce qu'est un VPN et comment en installer un et un autre dont je ne me souviens plus. Lien vers le commentaire
BrunoBibou Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 @zelandonii, merci beaucoup. Je me doutais bien compte tenu de la réactivité de ce forum qu'il y avait un souci. Cela me gêne car mon niveau nécessite de l'aide surtout que je viens de monter mon premier PC seul. De plus quand je trouve une solution je la poste de suite et cela peut aider les autres. J'espère que @Le Crabe @Le PoissonClown et autres administrateurs / modérateurs trouveront une solution à ce souci car j'ai encore besoin de vous.... Bon week-end, Bruno Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 12 mars 2017 Share Posté(e) le 12 mars 2017 (modifié) Yep,@Le Crabe J'ai commenté un article pour essayer et mon message n'a pas été pris en compte... Il est trop puissant ton filtre ! Modifié le 12 mars 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 17 mars 2017 Share Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) Ca y est, j'ai ajouté un commentaire au tuto de présentation du Xiaomi REDMI4 PRO et il est apparu. Merci @Le Crabe. Modifié le 17 mars 2017 par zelandonii Lien vers le commentaire
Messages recommandés