Nawel Posté(e) le 15 décembre 2021 Share Posté(e) le 15 décembre 2021 (modifié) Bonjour j'ai un gros problème avec mon ordinateur Asus. Il y a 3jours je l'ai allumé et je suis arrivé sur une page "aptio setup utility" j'ai regardé plusieurs videos afin d'avoir une solution. Cependant pendant après avoir essayé une des techniques mon ordinateur est passé sur la page "reboot and select proper boot device" et depuis je n'arrive pas à trouver de solution pour le réparer. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Modifié le 19 décembre 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 15 décembre 2021 Share Posté(e) le 15 décembre 2021 Salut, Si tu veux un peu d'aide, il va falloir que tu sois un peu plus bavard sur les références de ce PC portable. Asus, c'est une chose, mais le modèle exact que tu pourras retrouver sur l'étiquette constructeur, va nous être nécessaire pour tenter de t'aider. Lien vers le commentaire
Nawel Posté(e) le 16 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2021 Oui bien sur alors ces un ordinateur asus 15 pouces de modèle X540Y. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) Tu dois avoir une référence plus complète, genre X540Y-XX123X... C'est cette référence complète qu'il nous faut. Modifié le 16 décembre 2021 par Toto61 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 Je me permet d’intervenir rapidement. @Nawel, pour trouver l'info demandée, retourne ton pc, tu as une étiquette (souvent blanche) avec le modèle exacte du pc. Lien vers le commentaire
Messages recommandés