schtroumph Posté(e) le 23 novembre 2021 Share Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) Salut Une amie ma passé son caméscope pour récupérer les fichiers présents dessus (images et vidéos) et faire de la place dans le caméscope. J'ai connecté le caméscope en USB et la récupération c'est fait sans problème, mais je ne peux pas les supprimer. Ça me dit que le support est protégé en écriture. J'ai fait un clic droit sur les dossiers des images et des vidéos pour décocher Lecture seule (et que ça soit appliqué aux sous-dossiers et aux fichiers). Mais j'ai un message disant que le média est protégé en écriture. J'ai refait la même manip, mais cette fois sur les fichiers. Mais la case Lecture seule est décochée... J'ai ouvert le caméscope en tant qu'appareil mobile mais c'est pareil, impossible de supprimer, j'ai le même message disant que le support de stockage est protégé en écriture. Alors que dans les propriétés des dossiers et des fichiers la case Lecture seule est décochée. Je suis sous Windows10. Modifié le 23 novembre 2021 par schtroumph Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 23 novembre 2021 Solution Share Posté(e) le 23 novembre 2021 Bonjour @schtroumph il faut les supprimer depuis le menu du caméscope Lien vers le commentaire
schtroumph Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) J'aurais préféré le faire depuis l'ordi, c'est beaucoup plus simple et rapide. Merci quand même Modifié le 23 novembre 2021 par schtroumph Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 novembre 2021 Share Posté(e) le 23 novembre 2021 Non tu ne peux pas car il y a un système de protection propriétaire qui empêche la modification sauf depuis le caméscope 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés