SATS Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Oui, une petit distrib linux. Mais je me pose une question concernant le résultat de cristaldiskinfo. Pour lui, le disque n'existe pas. Est-ce parce que c'est un eMMc, c'est possible. Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Si des personnes sont intéressées par le liveCD qu'on a pas le droit de nommer, il est temporairement ici : https://www.transfernow.net/dl/20211121UNJDd0Or 1 Lien vers le commentaire
MACHEPROT Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2021 @SATS Merci bien. Je ne comprends toujours pas.... De plus il refuse de s'allumer depuis 10 minutes... Je vais lui rouvrir le ventre et si je n'arrive à rien, au moins je vais récupérer la barrette de 4Go en PCL3. Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 C'est un peu le problème de ce style de PC. Une puce eMMc embarque l'électronique équivalent à celle d'une clé USB, pas celle d'un disque SSD. Quant on connait la fiabilité des clés USB, on comprend. C'est un peu du PC jetable. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Bonjour @MACHEPROT @SATS Crystal disk info ne prend pas les eMMC en charge 1 1 Lien vers le commentaire
MACHEPROT Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Merci à tous ! Mon problème a changé, l'ordi refuse de démarrer alors qu'il reçoit bien les 18,5V. Donc j'abdique. Merci encore à tous ! Je marque le sujet comme résolu. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés