Kazuhide Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Bonsoir, me voilà de retour avec ce bon vieux pc étudiant avec @Delta et @calisto06 avaient essayer de passer en admin… mais j’ai enfin trouver la solution pour !! Fin pour l’utiliser faudrait que je réinitialise mon pc comme je l’ai eu neuf afin d’établir cette technique et je tiens un truc ( piece jointe ) j’ai essayer de réinitialiser via le démarrage avance de Windows et je tombe sur sa sans vraiment trouver cette fameuse clé … merci de votre future coopération et à bientot Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2021 (modifié) S’il y a des codes pour cette réinitialisation via le cmd je voudrais bien aussi ( la réinitialisation simple ne marche pas, sa aurait été trop facile )j’ai rajouté un screen peut être intéressant que j’ai essayer pour passer en mode sans echec Modifié le 16 novembre 2021 par Kazuhide Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 17 novembre 2021 Solution Share Posté(e) le 17 novembre 2021 (modifié) Bonjour @Kazuhide Le disque est verrouillé avec bitlocker donc il va falloir effectuer une clean install après avoir formaté le disque depuis un support d installation w10 Depuis les options avancées du support ouvre l 'invite de commande ( cliquer sur enter après chaque commande) et tape Diskpart List disk noter le numéro du disque du pc Select disk Clean Create partition primary Format fs=nfts Assign Ensuite tu redémarres sur le support w10 et tu installe le système Modifié le 17 novembre 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 17 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2021 Je l’avais fait mais ducoup je n’ai plus du tout windows sur mon ssd en fait il est formaté mais je dois refaire une clé usb windows mais avec le bios bloque je vais réussir à l’installer ? Beaucoup de questions parce que ce que je trouve sa bizarre que sinon peut réinstaller windows avec le bios bloque… Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 Ah c'est ce PC ....non désolé on peut rien faire : on en a déjà parlé c'est direct poubelle ou alors vois pour faire débloquer le bios chez un réparateur qui pourra peut être avoir les clés HP BIOS Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 17 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2021 Ben je vais devoir l’envoyer en sav… d’un autre côté quand il reviendra je pourrai appliquer la méthode pour être administrateur.. Merci quand même Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 Tu n'en auras pas besoin car le compte créé en premier est administrateur d'office et heureusement car sinon on ne peut rien faire avec le PC Tu dois garder à l'idée qu'il faut toujours au moins un compte administrateur sur ton PC et après les comptes utilisateurs que tu souhaite Lien vers le commentaire
Messages recommandés