Papizac Posté(e) le 14 novembre 2021 Share Posté(e) le 14 novembre 2021 Bonjour Depuis quelque temps j’ai un souci avec ma souris. Quand j’ai plusieurs fenêtres ouvertes, dès que je passe la souris dessus ça l’active automatiquement. Je préférerais, comme avant être obligé de cliquer dessus. Si je fais un geste pas prévu ça change de fenêtre sans que je le veuille.Ça me pose problème aussi quand je veux ouvrir une application de la barre des tâches. Comment remédier à ce problème. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2021 Je viens de m'apercevoir que quand j'affiche le menu démarrer depuis la barre des tâches je ne peux pas cliquer dessus, parce que je passe avec la souris sur l’écran vide entre la barre des tâches et la fenêtre du menu démarrer, et le menu démarrer s'efface. J’espère que je me fait bien comprendre...Ce n'est pas facile. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 novembre 2021 Share Posté(e) le 14 novembre 2021 Bonjour @Papizac Peux tu poster une vidéo du phénomène ? Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 15 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2021 Bonjour Après avoir fait pas mal de recherche j'ai trouvé ou est le problème.Je suis allé voir dans les paramètres de win et je me suis aperçu que dans les paramètres d'accessibilité, la ligne :"faire défiler les fenêtres inactives lorsque le curseur pointe sur celle ci" était activé.Je l'ai donc désactivé ;et tout est rentré dans l'ordre. Merci quand même. Lien vers le commentaire
Messages recommandés