Grim Posté(e) le 12 novembre 2021 Share Posté(e) le 12 novembre 2021 Sur le journal Srt.Cause initiale trouvée :un binaire de démarrage ayant récemment subi une maintenance est corrompu .comment je peux faire pour le corriger Merci Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 12 novembre 2021 Share Posté(e) le 12 novembre 2021 Bonsoir Grim vous avez mis 2 fois votre demande. Il faut faire une demande à la modération de stopper l'une de vos 2 demandes. Quand à votre problème il a déjà été posé il y a quelques temps sur le site : "Un binaire de démarrage ayant récemment subi une maintenance est corrompu." - Windows - Le Crabe Info Bonne soirée à vous. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 novembre 2021 Share Posté(e) le 12 novembre 2021 (modifié) Bonsoir, il y a 3 minutes, opheliecretu a dit : vous avez mis 2 fois votre demande. Il faut faire une demande à la modération de stopper l'une de vos 2 demandes. Pas de souci, c'est fait, j'ai masqué le doublon. J'ajouterais que, sans plus de contexte, on a un peu de mal d'identifier à quoi correspond ce problème (message d'erreur ? Écran bleu ?). Si c'est un problème différent de celui cité par @opheliecretu, merci de nous donner un peu plus de détails. Modifié le 12 novembre 2021 par Le PoissonClown 1 Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 12 novembre 2021 Share Posté(e) le 12 novembre 2021 Bonsoir LePoissonClown merci pour votre message. Passez une bonne soirée à touts les 2. 1 Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Bonsoi Grim est-ce que tu as trouvé ton bonheur dans la documentation que je t'ai envoyé hier? Si pas mon ami Le PoissonClown prendra le relai. Bonne soirée à touts les 2. Lien vers le commentaire
Grim Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Le mode sans échec ne marche pas et j ai juste accès a la commande du dos .quand j arrive sur mon bureau une fenêtre s ouvre comme pour le dos ,titre de la fenêtre :C:\Windows \systeme32\cm.exe. et j ai plus accès a rien. J ai trouvé le code erreur =0x36b3. Et après plantage Lien vers le commentaire
Grim Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 4 heures, opheliecretu a dit : Bonsoi Grim est-ce que tu as trouvé ton bonheur dans la documentation que je t'ai envoyé hier? Si pas mon ami Le PoissonClown prendra le relai. Bonne soirée à touts les 2. J ai pas reçu ta doc ou je l ai pas trouvé :) Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Bonsoir Grim regarde mon message qui date d'il y a 23 h c'est le lien en question. Bonne soirée à toi. Lien vers le commentaire
Grim Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 3 minutes, opheliecretu a dit : Bonsoir Grim regarde mon message qui date d'il y a 23 h c'est le lien en question. Bonne soirée à toi. Ok j ai vue .comment tu les a desintaler, en sachant que j ai accès qu a une commande du dos Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Je n'ai jamais eu le cas personnellement mais je vais demander à un autre membre du site de passer pour voir ton problème. Bonne soirée à toi. Lien vers le commentaire
Grim Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Merci a toi Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Salut, A la demande de @opheliecretu, je viens jeter un oeil. Peut-on avoir une description du contexte dans lequel le problème est survenu ? D'autre part, il serait également nécessaire que tu nous donnes le détail du PC (Marque / Modèle / Configuration...) en t'aidant de ce sujet : 1 Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Bonsoir à toi Toto61 et merci du conseil et de l'aide que tu pourras essayer d'apporter à notre ami Grim. Bonne soirée à toi. Lien vers le commentaire
Grim Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Après une mise a jour de Windows. Le bureau s ouvre normalement puis une fenêtre comme une commande dos s ouvre et pas le temps d avoir accès au bureau. Puis plantage avec fenêtre bleu Fiche configuration.odt Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Rebonsoir Grim est-ce que tu as eu le temps de voir s'il y avait un message d'erreur avant le plantage? Bonne fin de soirée à toi. Lien vers le commentaire
Grim Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Voilà les photos Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Donc là pour le moment tu as réussi à rentré dans ton Windows? Et tu as dis que dans l'un de tes précédents messages que ma solution n'était pas la bonne? Attends d'autres avis car là je suis perplexe. Bonne fin de soirée à toi. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 29 minutes, Grim a dit : Après une mise a jour de Windows. Le bureau s ouvre normalement puis une fenêtre comme une commande dos s ouvre et pas le temps d avoir accès au bureau. Puis plantage avec fenêtre bleu Fiche configuration.odt 16 Ko · 2 téléchargements La fiche de configuration est vide. Si le problème est arrivé après une mise à jour, il est possible de désinstaller cette mise à jour depuis le menu Démarrage avancée de Win10. Pour ceci, le plus simple va être de suivre la méthode n°7 de ce tuto, en forçant le PC à démarrer dans ce mode. Ensuite, tu sélectionnes, tu sélectionnes Dépannage, puis soit Désinstaller des mises à jour, soit Restauration du système, si la désinstallation des mises à jour ne donne rien. 1 Lien vers le commentaire
Grim Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2021 J aii fait mais sa rien changer Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 14 novembre 2021 Share Posté(e) le 14 novembre 2021 Il y avait 2 solutions dans ma réponse, aucune des 2 n'a fonctionné, ni même la restauration du système ? Lien vers le commentaire
Grim Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2021 Oui j ai fait plusieurs essais mais sa rien donner Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 14 novembre 2021 Share Posté(e) le 14 novembre 2021 Peux-tu préparer une clé de dépannage contenant Medicat 19.10 en t'aidant de ce tuto : : https://lecrabeinfo.net/medicat-creer-une-cle-usb-de-depannage-et-de-secours.html ? Le but est de pouvoir booter sur la distribution autonome Mini Win10 contenu dans cette clé pour pouvoir remonter l'état de ton disque de stockage à l'aide de CrystalDiskInfo contenu dans les applications portables. 1 1 Lien vers le commentaire
Grim Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2021 Ok merci je cherche une clé usb et je teste sa Lien vers le commentaire
Messages recommandés