Aller au contenu
Site Communauté

restauration fichier


martial
Aller à la solution Résolu par martial,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrai restaurer mes fichiers à une date antérieur mais je ne trouve pas la solution

Pouvez vous si cela est possible me dire comment procéder pas à pas car je si je me sers régulièrement de mon ordi je ne connais rien à son fonctionnement

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter

Cordialement

Martial

Lien vers le commentaire

Si bien sur  je l'ai fait mais cela à mis une dizaine d'heure et rien n'est changé.

En fait un fichier texte ne s'ouvrait plus alors j'ai fait un clic droit dessus >modifier>bloc note et du coup, j'ai que des inscriptions bizarre mais plus de texte.

Alors je me suis dit qu'en faisant une restauration du point de restauration je récupérerais mon texte mais je n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, martial a dit :

Si bien sur  je l'ai fait mais cela à mis une dizaine d'heure et rien n'est changé.

Oh la la ... tu dois avoir un sérieux problème mais ce n'est pas ce qui compte actuellement.

Tu as eu un problème avec un fichier texte genre "word" éventuellement "excel" ou autres logiciels de bureautique et tu voudrais récupérer ce document, est-ce bien juste ?

Modifié par Tulburite
Lien vers le commentaire
  • Solution
il y a 10 minutes, Tulburite a dit :

Super,

Tu peux mettre le sujet en résolu et indiquer la bonne solution si tu le désires afin d'aider d'autres personnes à résoudre un souci similaire.

Pour ce qui est de restauration, oui il te faut ouvrir une autre demande.

Bonne continuation

il suffit de faire un clique droit>ouvrir avec>bloc note note ou autre suivant le cas

 

  • J'aime 1
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...