FLOW91 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour je souhaite installer mon Windows 7 sur un MacBook mais je n’ai pas les pilotes pour le son. Auriez-vous une info ? Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonsoir FLOW91 Windows 7 n'est plus pris en charge par Microsoft depuis un bon moment déjà. Je peux te conseiller de mettre Windows 10 Famille ou Pro. Le Windows 10 est valable jusqu'en 2025 ou alors tu passe à Windows 11 que je te déconseille sérieusement pour le moment. Bonne soirée à toi. Lien vers le commentaire
FLOW91 Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Oui mais sur mon vieux MacBook model A1181 Boot Camp ne me fournit pas les pilotes donc je ne peux même plus être sous Windows Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour, Si @opheliecretu me permet je voudrais juste amener une précision, j'ai également deux macbook pro qui ne sont plus supportés par Apple et j'ai exactement le même problème que toi. J'ai essayé également d'installer Windows 10 en natif, pas de son et surtout pas de drivers disponibles (ou pas trouvé ...). De plus installer Windows 7 / 10 avec bootcamp ne te permet pas d'installer un écran supplémentaire. Pour remédier à ça j'ai installé GNU/Linux Ubuntu et Mint 20.2 en natif sans passer par bootcamp et tout fonctionne à merveille y compris brancher un écran extérieur. Je pars aussi vite que je suis venu et bonne continuation. 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés