plumedefaon Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour, J'utilise Outlook Express 6 et je viens de perdre d'un seul coup autour de 10 000 mails qui se trouvaient dans la boîte de réception. Je n'ai pas le sentiment d'avoir fait une fausse manip, du genre une suppression involontaire. D'ailleurs, si tel avait été le cas, tous les mails aujourd'hui disparus se seraient retrouvés dans le dossier "Eléments supprimés". Aucun mail n'a apparemment disparu dans les dossiers et sous-dossiers. Merci d'avance Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour, Outlook Express 6 est simplement une application / logiciel qui va scanner ta boîte mail et te les rapatrier sur ta machine. Ce qui serait intéressant de savoir c'est comment tu as configuré Outlook Express, il est soit en IMAP ou en POP. Tu pourrais pour commencer te connecter sur le webmail de ton fournisseur pour voir si tu as encore l'entier de tes mails. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés