El Cidius Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 Bonjour, Savez vous si il est possible de rester avec un compte local sous W11? Actuellement sous W10 j'ai un compte local et plus de compte Microsoft pour me connecter mais j'ai des doutes quand au fait qu'à la migration sous W11 je serais obligé d'utiliser le compte Microsoft... Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 (modifié) Salut, C'est possible, même si Microsoft te questionnera assez souvent pour passer sur un compte Microsoft. Le fait de déconnecter le réseau fonctionne toujours. https://lecrabeinfo.net/installer-windows-11-sans-compte-microsoft.html Modifié le 25 octobre 2021 par Toto61 2 Lien vers le commentaire
El Cidius Posté(e) le 25 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2021 (modifié) Salut @Toto61, Ok Merci pour cette réponse rapide.... Je me doutes que de toute manière à terme il n'y aura plus d'autres solutions.... J'ai pourtant acheté un PC avec Windows 10 installé mais je suis de l'ancienne génération alors j'ai encore mes vieux réflexes ! 😉 C'est plus pratique d'avoir un compte Administrateur local et un compte Utilisateur lambda qui évite l'installation inopinée d'applications... Question subsidiaire: Comment cela va-t-il se passer au moment de la migration W10 => W11? Modifié le 25 octobre 2021 par El Cidius Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 La migration s'effectue comme une simple mise à jour de Win10, pas de complication dans ce processus là. C'est plus dans le cadre d'une nouvelle installation où Microsoft force la main. 1 1 Lien vers le commentaire
El Cidius Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2021 @Toto61 OK Super encore merci pour les informations! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés