Kazuhide Posté(e) le 18 octobre 2021 Share Posté(e) le 18 octobre 2021 Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon iphone, peut etre trop complexe pour un forum mais je ne pense pas spécialement que ce soit hardware... Alors j'ai un problème de micro sur mon iphone 8 depuis plusieurs mois ( appel, enregistreur... on ne m'entendait pas ) j'étais donc contraint d'utiliser des écouteurs pendant un m certain moment. Mais avec ma plus grande stupeur je me rends compte qu'en faisant des vidéos seulement sur l'appareil photo de l'iphone mon micro fonctionne alors qu'en appel, avec l'enregistreur ou bien snapchat on ne mentend pas... Avez vous une idée du problème Merci de votre future aide et bonne soirée Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 18 octobre 2021 Share Posté(e) le 18 octobre 2021 Bonsoir @Kazuhide, As-tu vérifié les réglages du son ? S'il y a des possesseurs d'iPhone, vous avez le droit d'intervenir. 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 (modifié) Salut @Kazuhide, Tu pourrais faire un essai en désactivant la fonction « Suppression de bruit » en suivant ce chemin : Réglages ==> Accessibilités ==> Audio / Visuel Cette fonction peut parfois entraîner des conflits avec le micro. Et, est-ce que ton iPhone est à jour ? La dernière version est iOS 15.0.2 Est-ce que tu as donné l'autorisation à “Snapchat” pour utiliser ton micro ? Tiens nous informé A+ Modifié le 19 octobre 2021 par Yves B. Lien vers le commentaire
Invité meric57 Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 Bonjour Kazuhide ,comme dit Yves ces la solution je pense >>> Vous pouvez également désactiver la suppression de bruit. Cette option est censée améliorer la qualité audio mais peut, parfois, entraîner des conflits avec le micro. Allez dans Réglages > Accessibilités > Audio / Visuel. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 Salut @Kazuhide, Aujourd'hui déploiement de iOS 15.1 A+ Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2021 bonsoir, je me suis renseigné et en fait, sur un iphone il y a le micro principal et secondaire, et le micro secondaire lui est utilisé seulement pour les vidéos alors que le principal pour toutes les autres choses... Merci quand même de vos réponses et bonne soirée ^^ Lien vers le commentaire
Invité meric57 Posté(e) le 28 octobre 2021 Share Posté(e) le 28 octobre 2021 Bonjour Kazuhide,essaye ceci *3001#12345#* : Vous permet de démarrer l'application « Field Test » pour effectuer des tests et évaluer la performance du téléphone. Avec de la chance tu aura pour les micros ,j'ai lu aussi que tu peu essayé siri et enregistreur pour voir le quel bug ou fonctionne plus. Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2021 Bonjour comment trouver cette appli ? Merci Lien vers le commentaire
Invité meric57 Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonjour Kazuhide,avec le clavier tu tape le code tu doit avoir field test qui doit s'ouvrir 2 regarde se site explication https://www.igen.fr/ios/2020/07/ios-14-le-mode-field-test-enfin-modernise-116041 Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2021 Après avoir accéder au field test je n’ai rien trouver par rapport au micro juste la radio et connexion Lien vers le commentaire
Invité meric57 Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 (modifié) Bonjour Kazuhide ,Quand tu fait le test sans le code avec le Iphone ne lui même. Teste enregistreur vocal pour voir quel micro fonctionne pas, il y a de micro sur le iphone ,a tu essayé siri pour voir Aussi voir si pas de la saletés bouche le micro Modifié le 2 novembre 2021 par meric57 Lien vers le commentaire
Messages recommandés