Tulburite Posté(e) le 13 octobre 2021 Share Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 1 minute, Firebird a dit : Et donc ? Je voulais simplement m'assurer que le "synopsis" soit bien apt Sur au autre dépannage mais sur une MInt, une commande me semblait bizarre et pourtant en faisant des recherches cette commande était correcte mais incorrecte sur une Ubuntu et pourtant c'est la même base Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2021 Merci. Et pour ta question sur les pilotes graphiques ? Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 13 octobre 2021 Share Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 3 minutes, Firebird a dit : Et pour ta question sur les pilotes graphiques ? J'ai repensé à ton souci avec Linux Mint sur une de tes VM dernièrement et comme je ne connais pas plus que ça (une VM) je pensais peut-être qu'il y avait une interaction entre le pilote de ta VM et le pilote graphique maison de Zorin simplement Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 13 octobre 2021 Share Posté(e) le 13 octobre 2021 (modifié) Je viens d'allumer Zorin chez moi et je regarde pour faire les mises à jours (capture d'écran ci-dessous) Il faudrait voir chez toi si tu as bien décoché toutes les autres mises à jour (normalement tout est fait par défaut) Comme signalé je fais pointer les dépôts sur l'ETHZ Modifié le 13 octobre 2021 par Tulburite Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2021 Dans Zorin OS, je n'ai pas de problème graphique. Dans Linux Mint non plus, juste un message d'erreur, que j'ai trouvé dans plein d'autres vidéos avec Linux Mint dans une VM VB. Citation Il faudrait voir chez toi si tu as bien décoché toutes les autres mises à jour (normalement tout est fait par défaut) Sur ta capture, tout est coché, pas décoché. Citation Comme signalé je fais pointer les dépôts sur l'ETHZ Oui, mais je ne vis pas chez toi. :) J'ai, laissé les dépôts par défaut, cela fonctionne bien. Pourquoi les changer et par lesquels ? Pour moi, c'est ok, j'ai marqué en résolu et je te remercie. 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2021 Je n'ai plus de maj disponibles, donc je ne peux pas afficher la capture des maj avec les coches. Revois mon paramétrage. Pour les serveurs, j'ai Serveurs France, ce qui tombe bien, car j'y vis. Lien vers le commentaire
Messages recommandés