Sandelta Posté(e) le 9 octobre 2021 Share Posté(e) le 9 octobre 2021 Bonjour. Depuis quelques temps (un mois environ), quand j'ouvre une fenêtre, pour n'importe quoi: explorateur Windows (win 10), dossier, Brave etc..., je me retrouve avec une vignette rikiki dans un coin. Ce que j'ai toujours essayé d'avoir, c'est une ouverture en plein écran. Y a-t-il une solution, quelque part, pour avoir cet automatisme: ouverture de dossier -> plein écran. Merci. Sam Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 9 octobre 2021 Solution Share Posté(e) le 9 octobre 2021 Bonjour @Sandelta normalement si tu ouvres une fenetre dans l'explorateur que tu la met en plein écran et que tu la referme la fois suivante elle doit s'ouvrir en plein écran Si ça ne fonctionne pas tu peux voir en réinitialisant les options des dossiers depuis affichage puis dans options modifier les options etc....et Réinitialiser les dossiers Ensuite tu ouvres un dossier en plein écran tu le referme et tu vois si ça marche en plein écran les prochaines fois Sinon tu peux voir en modifiant les propriétés de l'explorateur de fichiers Clic droit sur l'explorateur propriétés et tu changes l'exécution en mettant fenêtre agrandie ou normale si tu étais sur réduite Lien vers le commentaire
Sandelta Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2021 Merci. Ca semble fonctionner pour les dossiers. En revanche, je n'ai rien trouvé pour "Brave", mais ce n'est pas grave ! @ plus ! Sam. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 octobre 2021 Share Posté(e) le 10 octobre 2021 Clic droit sur le raccourci de Brave , propriétés , exécuter : fenêtre agrandie , appliquer Lien vers le commentaire
Messages recommandés