NEOPHYTE Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 Bonjour, Existe-t-il une possibilité de télécharger Windows 10 professionnel 64 bits intégrant toutes les dernières mises à jour ou est-on contraint d'installer la base puis ensuite d'effectuer successivement toutes les mises à jour ? Par avance merci pour à qui pourra me renseigner. Cordialement. PS: Cette question n'étant pas destinée à une configuration propre je pense qu'il est inutile de remplir la fiche de renseignement. Lien vers le commentaire
Solution Firebird Posté(e) le 8 septembre 2021 Solution Share Posté(e) le 8 septembre 2021 (modifié) Bonjour Télécharge le fichier ISO sur le site officiel Microsoft. https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Tu auras la dernière version officielle : W10 21H1 => build 19043. Cet ISO ne contient pas les dernières MAJ. Lors de l'installation, Windows te proposera d'installer les MAJ, accepte. Par la suite, d'autres MAJ te seront distribuées par Windows Update les MAJ cumulatives, au minimum une par mois, jusqu'à la prochaine version de W10. Microsoft diffuse deux versions de W10 par an. Modifié le 8 septembre 2021 par Firebird Lien vers le commentaire
NEOPHYTE Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2021 Merci bien à toi, Je passerai à l'acte sous quelques jours seulement. Entretemps on peut classer ce sujet comme résolu pour ne pas charger le forum et je réouvrirai un sujet en cas de souci. Simplement comment marque t'on que le sujet est résolu ? Cordialement. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 Bonsoir Merci de ton retour. Pour clore le sujet, il te suffit de marquer mon premier message comme solution. Bonne continuation. Lien vers le commentaire
NEOPHYTE Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2021 Ok merci. Bonne soirée à toi. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 Hello De rien. Bonne soirée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés