Aller au contenu
Site Communauté

Protection supplémentaire du navigateur Edge


Messages recommandés

Salut à tous !

Depuis le déploiement de Edge (93 et ultérieur), il est possible d'augmenter la protection de votre Navigateur. Celle-ci a été développé pour empêcher les cybercriminels d'accéder aux “bugs” du navigateur et de les exploiter (pour Windows 10 et 11). C'est une protection supplémentaire, mais qui n'est pas infaillible

Voici comment l'activer :

  1. Vous lancez Edge
  2. Vous tapez dans la zone de recherche edge://flags/ , et validez.
  3. Ensuite, vous tapez #edge-enable-super-duper-secure-mode dans la boîte de recherche, et pressez “Enter”.
  4. Vous cliquez sur le menu déroulant, et vous sélectionnez “Enabledspacer.png
  5. Toujours sur la même page, vous cliquez sur Redémarrer (en bas à gauche), pour que les modifications soient en vigueur.

Si vous changez d'avis, vous y retournez, et modifier l'activation.

Voilà !

A+ :wink:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire

Salut @calisto06,

Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Par ailleurs chez moi #edge-enable-super-duper-secure-mode n'est pas reconnu quand je suis dans edge flag 

C'est étrange, avec mes deux “laptops”, un sous Windows 10 21H1, et l'autre sous 21H2, l'entrée est bien reconnue… les mystères de l'informatique !???

Sinon taper super duper secure mode, et un résultat va sortir ???

Pour l'instant, le plus important, c'est de l'activer, puisqu'elle est là “dormante”.

Ça ne vaut pas la peine de mettre cette astuce dans les blogs, ça va sûrement devenir standard d'ici quelques versions de Edge.

Merci pour le retour 👍👍👍

A+ :wink:

 

Lien vers le commentaire

Salut @calisto06,

Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Bémol : google map n'affiche plus les trajets

Sur ton cell ???

Parce que de mon côté, aucun souci d'itinéraire avec Google map (avec Edge), sur mes “laptops” ???

spacer.png

Voici depuis un point “A” au Québec, pour ce rendre à un point “B” en Nouvelle-Écosse (sur “laptops”).

A+ :wink:

P.S.: Mon VPN (ExpressVPN) est activé.

Modifié par Yves B.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut @calisto06,

Le 17/09/2021 à 14:28, calisto06 a dit :

Alors cette nouvelle Ecosse ? 

C'est super !

J'ai la chance de passer du temps de qualité avec mes deux p'tits-fils ! Ça vaut tout l'or du monde !

Pour ton navigateur... j'ai bien beau me creuser les méninges, et je ne comprends pas le pourquoi de ces soucis !???

Peut-être une extension qui vient interférer ???

À suivre...

A+ :wink:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...