Benjamin Navas Perez Posté(e) le 21 mars 2016 Share Posté(e) le 21 mars 2016 après-avoir- fait-un-scan-le pc redemarre-et -ecran- reste -noir -avec- seulement- le- curseur- de- la- souris- qui- voyage Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 21 mars 2016 Share Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour Vous ne pouvez pas espérer obtenir de l'aide en donnant si peu de détails? il faudrait que vous décriviez plus précisément votre problème, en commençant par préciser votre version de Windows. CordialementKRISTOBAL Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 mars 2016 Share Posté(e) le 22 mars 2016 je-ne-comprend-pas- de-quel-scan- parlez-vous Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 22 mars 2016 Share Posté(e) le 22 mars 2016 @levisiteur, Nouvelle mode ces tirets ? :D @Benjamin Navas Perez, Oui-pouvez-vous-expliciter-un-peu-plus-votre-problème ? Lien vers le commentaire
Benjamin Navas Perez Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2016 bonjour, je suis sur windows 10 donc on reprend depuis le debut j'ai fait aller adwcleaner donc après l'avoir fait le pc redemarre mes écran reste noir avec la flèche de la souris (pareil avec avaast)doit insister sur le bouton du pc eteindre pour qu'il redemarre Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 mars 2016 Share Posté(e) le 23 mars 2016 Votre commentaire est beaucoup plus compréhensible, merci. Il se peut que l'antivirus Avast ou l'outil de désinfection AdWCleaner ait déplacé ou supprimé un fichier infecté, mais nécessaire au fonctionnement de Windows. Essayez ceci pour voir : Une fois arrivé sur l'écran noir, patientez 30 secondes et faites la combinaison de touches [Ctrl]+[Maj]+[Echap]. Cela devrait vous ouvrir le gestionnaire de tâches. Faites "Fichier">"Exécuter une nouvelle tâche". Saisissez "explorer.exe" et validez. Dites-nous ce que ça donne. Lien vers le commentaire
Benjamin Navas Perez Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2016 Re bonjour,après avoir insister plusieurs fois j'y suis jamais arriver l'ai porter en réparation qui eu non plus ni sont pas arriver a rentrer dans le windows 10 donc me remis mon windows 7 encore merçi quand meme pour votre aide Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 mars 2016 Share Posté(e) le 24 mars 2016 Essayez de démarrer en mode sans échec : Au démarrage, maintenez appuyée la touche Majuscule (en bas à gauche) et frappez à plusieurs reprises la touche F8 (au milieu en haut). Si cela n'affiche pas de menu sur fond bleu, réessayez une ou deux fois (il se peut que vous ayez appuyé trop tôt ou trop tard). Une fois sur le menu, tapez 4 ou 5 (ou F4 ou F5) pour démarrer en mode sans échec. Dites-nous si cela fonctionne. Lien vers le commentaire
Messages recommandés