CARREAU Posté(e) le 27 août 2021 Share Posté(e) le 27 août 2021 Bonjour J'ai installée une camera IP en filaire. J'ai une application pour PC search tool qui me dirige vers iexplorer et me demande mon nom utilisateur et mot de passe pour accès à son adresse IP 192. 168.1.70 . De quel nom et de quel mot de passe s'agit-il ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 27 août 2021 Share Posté(e) le 27 août 2021 Bonjour. Il s'agit probablement du login/mot de passe par défaut de la caméra. Regarde sur la doc ou sur le site du fabricant. Une fois paramétrée, pense à changer le mot de passe. 2 Lien vers le commentaire
CARREAU Posté(e) le 28 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2021 Bonjour, j'ai contacté le support client du fabriquant, aucune réponse pour l'instant. La camera fonctionnant sur ma box en ethernet, je pense avoir le mot de passe mais c'est l'identifiant qu'il me faudrait, je ne peux pas voir ca dans mes paramètres windows, réseau ou autre ? Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 Bonjour. Essaye avec un identifiant vide, cela arrive. Ce n'est présent nulle part dans Windows puisque tu n'as jamais accédé à cette caméra. Une fois l'accès validé, tu peux enregistrer le couple id/MdP dans ton navigateur. Quelle est la réf de cette caméra ? Lien vers le commentaire
CARREAU Posté(e) le 28 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2021 camera de marque MTM fonctions UHD, 5MP, PTZ Le mot de passe par défaut indique est 01234567 Je viens d'essayer avec ID vide, pas bon Merci Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 Quelle est la réf exacte ? Lien vers le commentaire
CARREAU Posté(e) le 28 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2021 Ca y est j'ai trouvé, le nom et code était sur une petite étiquette sur l'embalage, il faut que je trouve le moyen de changer le code maintenant camera MTM modèle SD09W Lien vers le commentaire
Solution SATS Posté(e) le 28 août 2021 Solution Share Posté(e) le 28 août 2021 Quand tu auras accès à l'adresse IP avec l'ID et MdP, tu seras sur un serveur web embarqué par la caméra. Là, tu auras une option de changer ces paramètres, du moins j'espère. C'est toujours très risqué d'acheter du matériel informatique de marque inconnue. Lien vers le commentaire
CARREAU Posté(e) le 28 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2021 c'est bon j'ai pu changer mon MdP, merci de tout ces conseils Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 Parfait. Pense à mettre le sujet comme résolu. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés