Jierre Posté(e) le 24 août 2021 Share Posté(e) le 24 août 2021 Hello Ma belle mere vient de d'acheter un nouveau portable et j'ai sauvé celui la de la déchèterie.... Je voudrai m'initier a Linux sur ce pc et j'avoue être un peu perdu dans les différentes versions et possibilités Vous me conseilleriez quoi pour commencer comme version ? 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 août 2021 Share Posté(e) le 24 août 2021 il y a 21 minutes, Jierre a dit : Hello Ma belle mere vient de d'acheter un nouveau portable et j'ai sauvé celui la de la déchèterie.... Je voudrai m'initier a Linux sur ce pc et j'avoue être un peu perdu dans les différentes versions et possibilités Vous me conseilleriez quoi pour commencer comme version ? hello je ne suis pas un pro de linux et purement debutant comme vous donc ce que l'on m'as conseiller, c'est linux mint https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-linux-mint-20.html Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 août 2021 Share Posté(e) le 24 août 2021 @Jierre @Delta ....Bonjour , Si je peux ...donnez le modèle précis Lien vers le commentaire
Jierre Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2021 Yes j'ai carrément shooté la plaque pour les infos de ce laptop ;) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 août 2021 Share Posté(e) le 24 août 2021 un linux mint devrais faire l'affaire 2 Lien vers le commentaire
Jierre Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2021 Je vais regarder ce que donne linux mint ;) 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés