Jierre Posted August 24, 2021 Posted August 24, 2021 Hello Ma belle mere vient de d'acheter un nouveau portable et j'ai sauvé celui la de la déchèterie.... Je voudrai m'initier a Linux sur ce pc et j'avoue être un peu perdu dans les différentes versions et possibilités Vous me conseilleriez quoi pour commencer comme version ? 1
Delta Posted August 24, 2021 Posted August 24, 2021 il y a 21 minutes, Jierre a dit : Hello Ma belle mere vient de d'acheter un nouveau portable et j'ai sauvé celui la de la déchèterie.... Je voudrai m'initier a Linux sur ce pc et j'avoue être un peu perdu dans les différentes versions et possibilités Vous me conseilleriez quoi pour commencer comme version ? hello je ne suis pas un pro de linux et purement debutant comme vous donc ce que l'on m'as conseiller, c'est linux mint https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-linux-mint-20.html
calisto06 Posted August 24, 2021 Posted August 24, 2021 @Jierre @Delta ....Bonjour , Si je peux ...donnez le modèle précis
Jierre Posted August 24, 2021 Author Posted August 24, 2021 Yes j'ai carrément shooté la plaque pour les infos de ce laptop ;)
Jierre Posted August 25, 2021 Author Posted August 25, 2021 Je vais regarder ce que donne linux mint ;) 1
Recommended Posts