Aller au contenu
Site Communauté

pas d'internet après réinitialisation de W10


Messages recommandés

Pas de résultat, ou plutôt, résultat identique.

Là, je crois que j'ai atteint le point de non retour.

J'abandonne.

C'est (c'était) un petit appareil d'appoint pratique dans certaines situations.

Je ne vais pas le mettre au recyclage, mais le poser dans un coin. Qui sait, un jour peut être je retomberai dessus et retenterai ma chance.

Mais, au prix où je l'avais payé, neuf, environ 100 ou 110€, en promotion, il est ce que la grande distribution appelle "économiquement pas réparable"

Merci, merci infiniment pour tout, compétence, patience, disponibilité, soutient ......

RC

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, RogerDB a dit :

Je ne vais pas le mettre au recyclage, mais le poser dans un coin. Qui sait, un jour peut être je retomberai dessus et retenterai ma chance.

plus vous allez attendre pire cela sera sur ce genre de pc. :c_embarrassed:

Ce pc est un peut comme on dis dans le jargon un pc exotique. Il n'est pas si exotique que cela car des schneider existe depuis 1980 mais bon il n'ont pas vraiment suivis l'evolution ou du moins pas comme toutes les autres marques.

Fichier:Schneider Amstrad PC 1512 DD White BG.jpg — Wikipédia Amstrad (Schneider) CPC 464 (German – Grey Keys)   Repair | nIGHTFALL Blog  / RetroComputerMania.com

 

donc ce que je conseil, c'est plutôt bosser dessus et le redémarrer et ensuite plus y toucher... Car dans 1 ans cela empirera encore avec les évolutions qui seront arriver...

tenez ici :

je vois souvent revenir ce sujet là

Les pc Schneider (de schneiderconsumer.com) sont importés et adaptés de Chine par la société ADMEA.

Celle ci a créée la société de SAV LogiSAV. Mais depuis peu, cette société a créée une interface nommée globalsav.fr

 

Donc sur https://globalsav.fr il suffit de s'inscrire et on peu directement télécharger une image système ou les pilotes, en fonction du modèle.
On y trouve les modèles suivant SCL141CTP SCL142ALDDP SCL142ALM SCL101BTP SCT101CTM SCAIO242ALA

Les pilotes : https://globalsav.fr

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...