rosebud2020 Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 Bonjour Je ne comprends pas comment fonctionne Google drive J'ai plein de fichiers vidéos partagés Je ne comprends pas d'où ils viennent et comment les supprimer Idem pour récent J'aimerai mettre tout à la corbeille mais je ne sais même pas comment Si quelqu'une ou un peut m'aider Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 5 août 2021 Solution Share Posté(e) le 5 août 2021 (modifié) Bonjour @rosebud2020, Tu dis "fichiers vidéos partagés", cela veut dire que quelqu'un qui a connaissance de ton compte Google Drive les a partagés avec toi. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus de compte Google mais de mémoire, sur chaque élément, tu as une case en haut à gauche ou à droite qui te permet de le sélectionner. Tu peux aussi les sélectionner en masse par date. Quand c'est fait, un icône doit apparaître en forme de corbeille pour les supprimer. Une fois dans la corbeille, tu peux également la vider de manière définitive. Modifié le 5 août 2021 par zelandonii 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés