Firebird Posté(e) le 3 août 2021 Share Posté(e) le 3 août 2021 Bonjour Je ne parviens pas à mettre des commentaires sur les articles. Exemple ici : https://lecrabeinfo.net/desactiver-finalisez-la-configuration-de-votre-appareil-sur-windows-10.html Voici l'erreur afficher quand je clique sur Envoyer après composition de mon commentaire. J'étais bien connectée et je n'ai pas eu de CAPTCHA affiché. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2021 Je souhaitais simplement remercier pour cette astuce utile, et ajouter celle-ci en commentaire Désactiver l’expérience des paramètres de confidentialité lors de la création d'un compte dans W10 https://www.thewindowsclub.com/disable-privacy-settings-experience-at-sign-in 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 août 2021 Share Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) Il y a 21 heures, Firebird a dit : Je ne parviens pas à mettre des commentaires sur les articles. Il y a 21 heures, Firebird a dit : et ajouter celle-ci en commentaire hello, c'est peut être parce que c'est un article du crabe et que forcement le crabe c'est décarcassé pour faire sont article à lui, selon ses envies, ses formes etc.. Et donc, n'as pas besoin d'avoir un second article sur sont site venant d'un site concurrent... on a tous connus les emmerdes que cela a fait tout un temps avec le site interdit de citation Modifié le 4 août 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2021 Hello @Delta C'est un article de @Nautilus pas du crabe et le message d'erreur ne signifie pas verrouillage. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 août 2021 Share Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Firebird a dit : C'est un article de @Nautilus pas du crabe et le message d'erreur ne signifie pas verrouillage. Oui, et Nautilus est un contributeur qui est rentrer dans l’équipe de rédaction chez le crabe Donc qui rédige des articles pour et chez le crabe Modifié le 4 août 2021 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2021 Hello Je le sais bien, mais les commentaires ne sont pas explicitement bloqués, regarde mon message. Il y a un message d'erreur. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 août 2021 Share Posté(e) le 4 août 2021 à l’instant, Firebird a dit : Hello Je le sais bien, mais les commentaires ne sont pas explicitement bloqués, regarde mon message. Il y a un message d'erreur. faudra regarder avec le crabe alors je n'ai pas accès a cette partie du site donc je ne sais pas ou cela peut bloquer ... Mais je trouve limite déplacer de venir enchérir un article du crabe avec un autre article d'un site concurrent. 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2021 mon but était de remercier et d'apporter un complément, pas une concurrence. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 août 2021 Share Posté(e) le 4 août 2021 il y a 3 minutes, Firebird a dit : mon but était de remercier et d'apporter un complément, pas une concurrence. il ne faut pas être fâché ni triste , mais je ne suis plus trop chaud, c'est de mon avis personnel maintenant... Si le crabe autorise encore, c'est lui le grand maitre, c'est sont site, j'appliquerai ses décisions Mais aussi je ne fait que rappeler certains faits et que nous avons eu assez de cancrelat avec des sites concurrents qui ne renvoyait pas forcément l’ascenseur... Donc les citer et taper en lien leurs sites etc non merci.. se référer le bien connu maledecouille qui a oser plagier tout le site et après déclarer a la sphère entière du net que c’était nous le crabeinfo qui avions fait l'action de plagier De mon avis, nous avons 2 supers contributeurs que @Le Crabe a trouver + lui-même qui rédige des super articles, nous avons donc 3 rédacteurs en chef nickel, je vois pas pourquoi aller chercher ailleurs des suppléments ou compléments.. moralité, on est sur le crabeinfo pas sur cnet ou thewindowsmachin etc 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2021 Hello Ok, j'ai bien compris. Cependant, il est parfois utile de citer des tutoriels d'autres sites, choisis avec soin, et bien sûr pas celui auquel tu fais allusion. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 août 2021 Share Posté(e) le 4 août 2021 à l’instant, Firebird a dit : il est parfois utile de citer des tutoriels d'autres sites, si on sais de quoi on parle que l'on connais sont sujet, il y a pas besoin d'aller citer d'autres lien ou se trouve un tuto qui parle de la même chose... je n'ai pas besoin de cité un tuto d'un autre contributeurs ailleurs basé sur un autre form pour créer mon tuto ou le détailler. Fin sa reste le choix de chacun celui qui vas glaner des infos partout ne connais pas sont sujet Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2021 Je sais bien mais lors d'un dépannage, on ne va pas refaire à chaque fois un tuto complet. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 août 2021 Share Posté(e) le 4 août 2021 il y a 4 minutes, Firebird a dit : Je sais bien mais lors d'un dépannage, on ne va pas refaire à chaque fois un tuto complet. c'est a dire Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2021 Je veux dire que je fais ma part de tutoriels, pour des outils ou des points précis. Quand il y a un tuto sur Le Crabe, je le donne toujours. Mais il m'arrive de recourir à d'autres sources, par exemple pour expliquer la désinstallation d'un antivirus précis, ou une manipulation spécifique. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 Le 03/08/2021 à 22:50, Firebird a dit : Bonjour Je ne parviens pas à mettre des commentaires sur les articles. Exemple ici : https://lecrabeinfo.net/desactiver-finalisez-la-configuration-de-votre-appareil-sur-windows-10.html Voici l'erreur afficher quand je clique sur Envoyer après composition de mon commentaire. J'étais bien connectée et je n'ai pas eu de CAPTCHA affiché. Merci pour le retour @Firebird, je viens de corriger l'erreur, est-ce que tu peux tester de ton côté ? Le problème se produisait pour tous les utilisateurs connectés :) 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2021 Hello @Le Crabe J'avais déjà constaté ce problème plusieurs fois. Je viens de tester sur l'article de @Nautiluset cela fonctionne. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés