Aller au contenu
Site Communauté

suppression microsoft apres installation win10 pro

kika

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai installé win10 pro et j'ai créé un compte microsoft. Depuis peu, je sais qu'on peut faire autrement. Je ne souhaite pas réinstaller. Existe t-il une solution pour le supprimer du "log in" de windows, pas juste fermer le compte...

Merci à la communauté pour les réponses

Hello, j'ai mes deux pc win10 pro en compte admin local. Sur le pc win10 Home j'ai créé un compte utilisateur local que j'ai passé en admin. ce qui fait que nous sommes maintenant deux admin sur ce pc, un local et un non local. Je voudrais savoir si il est mieux que je sup un admin (le non local) ? ou l'autre solution, c'est que je reste en admin et l'autre compte en utilisateur...

@calisto06je ne comprends pas trop ce que tu me dis concernant un compte local corrompu...peux tu me préciser stp ? merci

l'écran marche nickel :)

Modifié par kika

ça me plait pas trop là. Je suis restée admin avec un compte microsoft et mon fils admin en local, mais il perd tout son bureau, son fond d'écran....doit-il- tout réinstaller ou est ce que je peux me supprimer et le mettre à ma place sur mon compte pour qu'il puisse garder tout ce qu'il a mis en place ? merci

Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Corrompu : qui peut empêcher l'accès au PC en contenant des fichiers corrompu /endommagés 

Donc 2 comptes un local un connecté en admin c'est parfait 

Quand tu dis nous sommes ....j'ai plusieurs comptes et systèmes sur mes PC ce qui ne me gène en rien .

En fait quand je ne peux plus accéder à mon pc, je réinstalle en fait. je ne comprends tjs pas comment tu peux accéder par un compte ou un autre si ton accès pc est HS...j'arrive pas à saisir :(

bonjour, autre problème avec cette création de second compte, minecraft, Forge n'est pas sur le 2ème compte et tous les modes crées non plus...je suis un peu perdue pour faire ce compte identique à l'autre donc j'aurai vraiment préféré juste changer le nom de l'admin du compte initial ...qqun a une réponse svp ? merci

Il y a 17 heures, kika a dit :

et mon fils admin en local

Non faites lui un compte utilisateur pas admin 

Il y a 17 heures, kika a dit :

ton accès pc est HS

Ca peut arriver un exemple Compte utilisateur corrompu après màj auto Windows 10 - Communauté Microsoft 

Vous ne pouvez pas faire deux comptes identiques : il faut soit lui laisser accéder à votre compte Microsoft si c'est celui ou il y a Minecraft et en créer un autre pour vous soit lui créer un autre compte et réinstaller son profil 

Si vous souhaitez que le compte ou il y a Minecraft soit le sien si c'est un compte Microsoft vous pouvez modifier le nom d'affichage du compte Procédure de modification du nom complet de votre compte Microsoft

• J'aime 1

@calisto06Bonjour, ok merci pour les explications et les liens. Je pense que je vais modifier le nom plutôt car trop compliqué pour moi. Je ne sais pas réinstaller un profil. J'avais pas calculé ce Minecraft. Il faut que je prenne du temps pour comprendre comment fonctionne il fonctionne et trouver les sauvegardes des modes car bientôt je vais lui installer un SSD.

En tout cas merci pour le temps passé à me répondre, je fais ça en fin de semaine et je vous tiens au courant :)

• J'aime 1

@calisto06 Hello, le compte Microsoft toujours aussi pénible ...j'ai réussi à changer le nom et l'avatar sur le compte . Par contre changer l'alias sur le compte je n'ai pas réussi, j'ai décidé pour finir de laisser mon mail. j'ai supprimé son compte local et j'en ai créé un autre à mon nom en utilisateur. Mon fils est resté admin car passer d'utilisateur à admin c'est facile mais le contraire je trouve pas. Je laisse comme ça car il faut au moins un admin et je lui ai bien précisé de me demander quand une situation lui demande droit d'admin ....

pas facile de s'occuper du PC d'un môme de 14 ans ......Restons calme .... :)

Merci pour l'aide apportée, c'est apprécié :)

hello, j'ai reregardé mais ce n'est pas possible de faire ce que je veux je crois bien ou alors je ne comprends pas ce que vous dites ....dans paramètres ===> familles et autres utilisateurs, on peut faire ce qu'on veut pour modifier le type de compte mais pour le compte que j'ai crée à la configuration de windows, j'ai l'impression que c'est impossible, que ça soit par les paramètres ou par le compte microsoft.. :(  je suis en échec et c'est de ma faute, j'aurai du faire gaffe à l'installation ...

Le premier compte créé est forcément administrateur , il aurait fallu refaire l'installation en compte local (on déconnecte le pc d'internet au moment de créer le compte) et créer les autres compte après 

Vous ne pouvez modifier le type de compte qu'en étant connecté en administrateur 

• Plusser (+1) 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...