Guest Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Bonjour j'ai récupéré une carte mère et un processeur a la déchéterie et la carte mère démarre mais reste sur le logo asus je ne peux rein faire car ni clavier ni souris est détecté, quand je la démarre tout marche (led sur la cm, ventirad...) help please Link to comment
Le PoissonClown Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Bonjour, et avec une barette de RAM ? Link to comment
Guest Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 non j'ai 2 barrettes de 2 go chacune Link to comment
Le PoissonClown Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Je pense qu'on a jeté cette carte pour une raison valable (ce qui n'est pas toujours le cas, il est vrai). Vu qu'elle ne reconnaît plus rien et qu'elle n'affiche rien, je ne vois rien que l'on puisse faire avec (si au moins elle eût daigné reconnaître le clavier on aurait pu tenter de ré-installer le BIOS). Link to comment
KRISTOBAL Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Cette carte mère récupérée a remplacé la carte mère d'origine. Donc si le Windows installé est de type OEM il faudrait l'activer en faisant l'acquisition d'une nouvelle licence en tout cas contacter le support Microsoft pour obtenir une clé d'activation. Link to comment
Recommended Posts